Pour le côté pratique, oui j'y arriverais je pense, d'un autre côté, Roi parlais du code du forum comme d'un très gros bordel, alors je sais pas trop !
Remplacement des "Jeux possédés"
Re: Remplacement des "Jeux possédés"
D'un autre coté, quelqu'un qui ne connait pas sa version n'ira pas non plus forcément la mettre dans son profil. M'voyez ?
Pour le côté pratique, oui j'y arriverais je pense, d'un autre côté, Roi parlais du code du forum comme d'un très gros bordel, alors je sais pas trop !
Tu me fais ça en code en reliant chaque truc à l'entrée de la base de données et tout... C'est OK même si je suis pas pour car je trouve ça... inutile 
En aucun cas j'ai le temps (et l'envie) de tout modifier car là c'est un gros système à modifier.
En aucun cas j'ai le temps (et l'envie) de tout modifier car là c'est un gros système à modifier.
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Le but n'est pas l'utilité (quoique, plus de lisibilité !) mais rendre le design plus clair et sympathique ! Et avoir moins d'informations superflues à l'écran ! 
Ceci dit, j'ai aussi énormément de choses sur le bureau ces temps-ci, et les partielles qui approchent n'arrangeront rien. A voir mi-Décembre si rien n'est fait entre temps.
Pour les designers intéressés, vous pouvez commencer à penser à vos vignettes, sait-on jamais !
Ceci dit, j'ai aussi énormément de choses sur le bureau ces temps-ci, et les partielles qui approchent n'arrangeront rien. A voir mi-Décembre si rien n'est fait entre temps.
Pour les designers intéressés, vous pouvez commencer à penser à vos vignettes, sait-on jamais !
Mouais... Je suis vraiment pas motivé pour et voir même l'idée me déplait. J'imagine pas la quantité d'icône qu'il va y avoir et tout... Et pour rien...
Je suis pas pour encombré les posts...
Pour voir la version des jeux, elle est déjà présente sous vos avatars.
Je suis pas pour encombré les posts...
Pour voir la version des jeux, elle est déjà présente sous vos avatars.
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Justement au lieu d'avoir une liste avec un jeu par ligne avec la version, ce qu'il voudrait, c'est un tableau : plusieurs icônes par ligne pour alléger par rapport à la liste existante. Perso en plus du boulot superflu que ça demande, car pour faire ça proprement il faut faire un algo de génération de tableau potable couvrant tous les cas, sans parler de l'intégration du bordel dans le plus gros bordel qu'est le forum, je trouve qu'on predrait une info qui est somme toute importante, c'est à dire la version.
Car quand bien même le mec ne la connait pas, on lui indique une fois l'endroit où c'est marqué et puis c'est marre, alors que si ça disparait, on va être bon pour le demander à chaque fois. Car historiquement c'est pour palier à ce problème que roi a ajouté cette liste.
Donc si tu es capable de nous faire un bon générateur de tableau qui va bien avec les versions, perso je dis pas non. Mais le soucis c'est que je ne connais que 3 personnes sur le fofo qui pourrait te pondre un tel truc et on n'a pas le temps (et pour roi et moi l'envie) de faire un tel module pour phpbb. Car pour que l'intégration marche bien, que ce soit propre et tout, il faudrait faire un vrai bon module phpbb
Car quand bien même le mec ne la connait pas, on lui indique une fois l'endroit où c'est marqué et puis c'est marre, alors que si ça disparait, on va être bon pour le demander à chaque fois. Car historiquement c'est pour palier à ce problème que roi a ajouté cette liste.
Donc si tu es capable de nous faire un bon générateur de tableau qui va bien avec les versions, perso je dis pas non. Mais le soucis c'est que je ne connais que 3 personnes sur le fofo qui pourrait te pondre un tel truc et on n'a pas le temps (et pour roi et moi l'envie) de faire un tel module pour phpbb. Car pour que l'intégration marche bien, que ce soit propre et tout, il faudrait faire un vrai bon module phpbb

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
J'adhère!
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Disons qu'il pensait à un tableau horizontale pas verticale...
Adieu Yu Qi...

Oui je pensais à un truc comme ça Deadelus ! Pas forcément en horizontal non.
On peut placer une image dans une DB SQL non ? Il suffirait de remplacer les textes par les icônes !
On peut placer une image dans une DB SQL non ? Il suffirait de remplacer les textes par les icônes !
Ok, donc si tu ne fais que remplacer le texte par des icones, donc que tu restes sous forme de liste, tu prendras autant de place, si ce n'est plus que le système actuel, car les icônes pour être lisibles seront potentiellement plus grandes que la taille du teste, donc ce sera moins long mais tout aussi haut. Du coup tu perds tout l'intérêt de la chose.
Dans la db, tu ne stockes pas l'image directement juste son lien sur le serveur ou sur le net pour la charger.
Dans la db, tu ne stockes pas l'image directement juste son lien sur le serveur ou sur le net pour la charger.

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf