Grincheux est de retour!...
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
Re: Grincheux est de retour!...
Punaise ! Ton absence fut longue mais quel plaisir d'enfin relire tes phrases !
Bon retour à la maison mon cher !
Bon retour à la maison mon cher !
Salut à tous !... Anciens et nouveaux ... Certains me font trop d'honneur et auraient même pu me faire rougir si les embruns de ma côte bretonne natale (et les fleuves d'alcools divers que j'ai pu ingurgiter ...) ne s'étaient déjà chargés de buriner ma trogne de vieux briscard !...
@Alkage ... Que tu me mettes des "x" là où il n'en est nul besoin, et que tu les oublies quand il faudrait en mettre... passe encore ! Mais que tu ne sois pas fichu d'écrire correctement mon pseudo après tout ce temps ... Je trouve que tu pousses le bouchon un peu trop loin mon vieux sac d'os !...
@Petit Scarabée ... Merci pour cet accueil au bercail !...

@Alkage ... Que tu me mettes des "x" là où il n'en est nul besoin, et que tu les oublies quand il faudrait en mettre... passe encore ! Mais que tu ne sois pas fichu d'écrire correctement mon pseudo après tout ce temps ... Je trouve que tu pousses le bouchon un peu trop loin mon vieux sac d'os !...

@Petit Scarabée ... Merci pour cet accueil au bercail !...

L'émotion cher ami! Comme quoi, il ne faut pas perdre les vieilles habitudes, en t'appelant mon grincheux, plus de problème!
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 18:24, modifié 5 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Raison : Passage d'un disciple.

Je serais tenté de te croire ...Alkage a écrit :L'émotion cher ami!

Et tu le peux! Sincèrement combien de fois me suis je posé(er) la question de "Mais quand reviendra(s)-t-il ce vieux fou ?! " Mon voeu est exaucé par contre tu n'as pas intérêt à nous fausser de nouveau compagnie! Sinon je te poursuis jusqu'en Bretagne si il faut! (Quoique faut pas exagérer
)

Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 18:24, modifié 4 fois.
Raison : .
Raison : .

Moorelf est de retour! Sortons la bière et toutes autres boissons pour fêter ça!
Cela faisait longtemps, heureux de te revoir parmi nous.
Alors quoi de beau depuis sur la Confrérie? Des traductions, des mods, traductions... encore des traductions. Skyrim qui débarque et qui est magnifique.
Bref, je pense que tu vas avoir de la lecture (pas de la correction bien sûr).
Encore bon retour.
Cela faisait longtemps, heureux de te revoir parmi nous.
Alors quoi de beau depuis sur la Confrérie? Des traductions, des mods, traductions... encore des traductions. Skyrim qui débarque et qui est magnifique.
Bref, je pense que tu vas avoir de la lecture (pas de la correction bien sûr).
Encore bon retour.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Bon retour parmi nous !!
Content de te revoir ici !
Content de te revoir ici !
- Laurelinde
- Confrère
Je ne ferai pas dans l'original, mais je ne vois pas comment le dire autrement... Alors, voilà :
Contente de te lire de nouveau ! Tes écrits me manquaient terriblement.
Contente de te lire de nouveau ! Tes écrits me manquaient terriblement.
Extrêmement heu-reux de te revoir parmi nous !!! 
Je ne sais que dire d'autre. C'est l'émotion, tout ça

Je ne sais que dire d'autre. C'est l'émotion, tout ça

"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Merci au Primarque de la Raven Guard ...Corax a écrit :Moorelf est de retour! Sortons la bière et toutes autres boissons pour fêter ça!

Le vieux geek que je suis est déjà totalement immergé dans Bordeciel et pardonne tous les bugs de Skyrim au regard du boulot que Bethesda nous a fourni avec cet opus ...Corax a écrit :... Skyrim qui débarque et qui est magnifique...

J'ai commencé les deux ... lecture et correction ... Mais en douceur pour commencer !...Corax a écrit :Bref, je pense que tu vas avoir de la lecture (pas de la correction bien sûr).

@Aliens.Predator ... Salut à toi Marine !... Toujours sur le pont à ce que je vois !...

@Laurelinde et Esteban ... Mes chers condisciples, je vous salue ... et je vous prie de me pardonner de vous avoir abandonné tout ce temps