Construction Kit

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Construction set

Message par Eldrak »

Cette information je l'avait vu dans mes rss pour rpgfrance ou jv.com je sais plus lequel des deux mais je n'arrive pas à le retrouver, et ensuite je l'ai vu confirmer par diverse personne alors j'ai cru que c'était ça
Adieu Yu Qi...

Image
Sam5000
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Sam5000 »

Ok mais alors comment les quelques mods ont été créer ?
Image
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Je l'ai déjà expliqué quelque messages avant...
Adieu Yu Qi...

Image
DamonYa
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par DamonYa »

Elenwel : Pourrait-on avoir quelques détails à propos du TESCS ?
Pete Hines : Hmmm... Une chose est sûre : on va le sortir. Je ne sais pas quand. On commencera à travailler dessus dès que le jeu sera terminé. Et on espère pouvoir le sortir... hé bien... je ne me risquerais même pas à avancer une date. On aimerait qu'il soit disponible au lancement, mais honnêtement je n'en ai aucune idée. Il sera très puissant, on pourra faire tout ce qu'on pouvait faire avant et même davantage.
Source : Wiwiland Et Skyrim : On A Interviewé Pete Hines (Et Il Nous A Répondu)
Ok mais alors comment les quelques mods ont été créer ?
On vient de te répondre, 3 posts plus haut. Ce qui a été créé pour l'instant ce sont soit des textures, soit des modifications flashs ou xml (mod d'interface par exemple) et donc ne nécessite pas l'éditeur officiel. Si tu vois un mod avec un plugin ESP-ESM (je sais pas si skyrim marche comme oblivion mais bon), alors là oui cela veut dire que l'éditeur est sorti.
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Merci pour le lien DamonYa, j'ai la mémoire qui flanche...Et oui à priori skyrim fonctionne sur le principe d'oblivion à deux trois truc prêt, l'organisation est identique.
Adieu Yu Qi...

Image
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné

Message par sagittarius22 »

Si tu vois un mod avec un plugin ESP-ESM (je sais pas si skyrim marche comme oblivion mais bon), alors là oui cela veut dire que l'éditeur est sorti.
Faux. J'ai créé un mod en ESP sans avoir l'éditeur, j'ai pour cela utilisé FNVedit et TESnip.
Moddeur, Testeur et Traducteur
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

En fait DamonYa ce n'est pas exactement ça. Comme Skyrim marche toujours en esm/esp, en faisant quelques bidouilles avec des outils de fallout, on peut arriver à créer des esp mais sans avoir de CS Skyrim.

Edit : merde le sage ittarius a été plus rapide que moi ;D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

En même temps pour des dieux du modding tel que toi ou prechan ça doit être difficile de vous empêcher de faire quoique ce soit dessus...
Adieu Yu Qi...

Image
Faramir 2b
Confrère

Message par Faramir 2b »

Le CS devrait sortir peu après le patch (qui sort lui-même dans le courant de la semaine si tout va bien), je me rappelle plus exactement où j'ai vu ça, mais je suis quasi-sûr de ne pas me tromper.
"Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau." Matrix
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

sagittarius22 a écrit :Faux. J'ai créé un mod en ESP sans avoir l'éditeur, j'ai pour cela utilisé FNVedit et TESnip.
J'ai essayé de bidouiller quelques trucs dans le Skyrim.esm, mais pas moyen de l'ouvrir avec ces utilitaires. Aurais-tu une astuce à me donner STP ? Merci d'avance ! ^^
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Verrouillé

Retourner vers « Histoires »