Petit retour suite à installation de ce mod, Bourduvent étant le manoir construit en dernier chez moi. Si cela ne se fait pas sur le site de la Confrérie, n’hésitez pas à me le dire svp.
Vraiment dommage que l’auteur du mod ait laissé tomber. Hors la ferme à l’extérieur non praticable car inachevée (je ne l’ai pas gardée, me passant du coup de de l’ajout de drapeaux dont la mise en place apparaît dans le dialogue juste après), ce mod est une belle réussite. Le levier dwemer sert à retirer/remettre la tour de garde à l’extérieur (removing tour de garde/adding tour de garde comme indiqué

) et les ponts-levis fonctionnent chez moi. Je n’en ai vu que 2, le double pont-levis sur le Pont menant à Solitude et celui de la Forteresse intérieure. Il suffit de s’en approcher (celui de la forteresse) ou de faire un aller/retour dessus (celui du Pont) pour les rendre opérationnels. Ensuite c’est du tout bon. Les 2 herses fonctionnent parfaitement. 2 clés également pour Jane Smith, la seconde se trouvant au bout du pont vers Solitude, tout en haut de la Tour de garde dans 1 coffre (pas de skin la non plus mais bon rien de dramatique). Amusant la porte de la petite maison de Jane à l'intérieur de la forteresse s’ouvre sans clé. J’ai cherché un bon moment cette brave Jane Smith, un message genre petite enquête pour lui mettre la main dessus, mais je suis blonde aussi, cela n’aide pas.
Je pensais reprendre une save avant l’installation de ce mod (trop envie de voir le résultat) et remettre "
Windstad Pool and Hot Bath" créé par sa547dont je suis particulièrement fan mais non, le résultat est vraiment très bon, malgré creux et bosses au niveau du terrain autour du manoir. Grand Merci et bravo à Osamodas pour sa 1ère traduction ainsi que pour toutes ses explications.