L'auberge du Troll Odorant!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Bollsloulou
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Bollsloulou »

Sauf si c'est pour avoir ce genre de dialogue :

- Moi je suis forgeron, je peux te forger un épée.
-Ah oui je veux une épée holly avenger, +15 contre les dieux et les nabots des enfers.
-Tiens elle est faite.

Ou encore :

-Moi je suis boulanger.
-Cool, je vais te prendre deux chocolatines, un croissant et un pain au raisin.
-Avec ceci ?
-Ce sera tout !
-180 000 septims :diable: !

A ce moment là autant jouer à Wakfu ! :nul:
Image
Warlord
Confrère

Message par Warlord »

Je peux toujours faire un tableau de prix...
Je l'ai déjà fait pour un RP sur un univers custom, alors autant dire que ça prends du temps... Mais si il faut quelqu'un pour gérer les échanges, je peux le faire.
Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.

Une envie de lecture ? Le salon vous est ouvert.
Sigmar
Confrère

Message par Sigmar »

... Evidemment, tout doit être fait avec intelligence n'est-ce pas! Vous êtes un peu extrémiste sur les bords quand même! ^^
Sigmar, petit Suisse alcoolisé
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

De toute façon tout vos remaniement inutiles détruisent un pan de l'auberge, elle était sensé être perdu dans les bois a l'abri de l'empire cette auberge.
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Darkpentagrams
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Darkpentagrams »

Alors pourquoi pas faire en sorte que l'auberge soit encore plus perdue . Faire les bois s'épaissir faire changer l'environnement entourant l'auberge en sorte qu'elle soit moins accessible . :pensif:
Image

"La mort n'est pas un salut s'est un jugement"-Hadès
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Linvocateur »

Pourquoi ,spécialement, a l'abri de l'empire?

Perdu dans les bois suffit.
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

car c'était le leitmotiv de l'ancienne auberge excuse moi de rappeler l'ancienne auberge.
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Bah, je ne l'ai jamais vus et puis même! L'auberge est censé être un endroit neutre. Que l'on se montre en permanence en faisant partit de telle ou telle faction ok la non, mais que l'une de ces factions faction soit directement considéré comme négative la aussi je dit non.
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Calmos tu veut toi aussi tout révolutionner, je rappelle seulement les base de la précédente auberge. et l'auberge était neutre dans le sens ou tout le monde était accueilli même des légionnaire, maintenant des phase rp ont amené cette aspect contre l'empire alors justement si tu n'as "jamais vu" renseigne toi.
Image
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant

:blanc: :blanc: :blanc: :blanc: :blanc:
Woua woua woua woua

Calme Alkage, j'ai aucune envie de révolutionner quoi que ce soit(Je laisse ça au autre, c'est pas mon domaine), moi je reste a ma place: client. Ensuite, et bien, lire plus de 1000 pages je veux bien mais j'ai mes autre chose dans la vie. Et puis mon personnage à fait sa première visite a l'auberge surement bien après cette évènement donc il est normal qu'il n'en sache rien. ^^
Verrouillé

Retourner vers « Salon de discussion »