Nos têtes IRL !
- GivreCoeur
- Traducteur en herbe
Re: Nos têtes IRL !
Ayant vu cette photo je confirme que toute sa stature de Roi passera en stature de ... Euh ... Joyeux aubergiste (je me comprends
) !

Sois en paix, Yu Qi, nous pensons à toi ...
Re: Nos têtes IRL !
Héhé 
Un jour peut-être !

Un jour peut-être !
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Photo de malhuin en kilt
Tout est dans le titre...

L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
- Bran ar Kamalar
- Moddeur en herbe
Re: Photo de malhuin en kilt
Ou là tu présentes super bien, tu avais aussi glissé un poignard dans une chaussette ?

"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Un fac-similé... c'était un costume de location.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
- Bran ar Kamalar
- Moddeur en herbe
Fallait pas dire 

"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
- InhumanRampage
- Traducteur aguerri
Comme il est maygnon notre Malhuin 

La vertu se trouve dans le juste milieu.
Connaître le chemin ne signifie pas arpenter le chemin.
Connaître le chemin ne signifie pas arpenter le chemin.
La ferme

Tu tires une de ces têtes sur la photo, en tout cas lajupe.... le kilt te va bien ! 

Ce n'est pas une photo posée.
J'ai cette tête parce que je suis une conversation en anglais et que je suis concentré.
J'ai cette tête parce que je suis une conversation en anglais et que je suis concentré.