Construisez votre propre maison 1.82

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
DarkJohn
Confrère

Re: Bâtissez votre propre demeure/maison/doux foyer

Message par DarkJohn »

Hors-sujet
Amylar à 14:45 a écrit :J'ai presque fini mais je suis confonté à deux problèmes. (j'utilise SSL)

Pour traduire les livres/parchemins... Bref, les textes longs... J'ai copié le texte sur le bloc note. Le texte est alors mis en page avec des tabulations et retours à la ligne. Je l'ai traduit, et en le copiant à nouveau dans le logiciel, seul la première ligne apparait. Je n'arrive pas à voir si le reste du texte a bien été copié.

Mon deuxième problème est plus "physique"... Mon pc ne démarre plus depuis 3 jours, il me fait le coup de temps en temps mais ça commence à faire long.

Je vous donne des nouvelles dès que cela s'arrange.
Dariusy à 14:49 a écrit :Tu as déjà trouvé une solution pour ton premier problème ?
Notez que j'ai ajouté l'heure des messages. :mdr:

Je sais que c'est du HS, mais j'été obligé de signaler, c'est épique :D
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
Dariusy
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Dariusy »

J'ai absolument rien compris, à moins que ça confirme que non -aucune solution trouvée ^^
A quoi sert les options d'export et import des strings?
on pourrait pas exporter l'ensemble, traduire, et importer ensuite?
FTC56
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par FTC56 »

C'est juste que tu a demander si le problème était réglé 4 minutes après qu'il l'a posé ...
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Petite remarque de traducteur (sans le gazon), vu que mon premier post discret sur ce topic n'a pas semblé être compris : :colère:
Les questions sur les traductions en général (hors spécificités du mod) ont leur place dans la bibliothèque pour qu'un maximum de traducteurs et traducteurs en herbe en profitent.
Avant toute chose, lire les tutos et les topics déjà existant avant de poster un nouveau topic.
(je n'aime pas du tout mettre en avant le grade mais là, cest pour la bonne cause...désolé du hors sujet et du pourrissage de topic.) :pensif:
Qu'un grand intendant :honneur: me fusille si j'ai tort !!! (et surtout me corrige dans ce cas...)
Amylar
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Amylar »

J'ai bien compris ton message Gerauld, mais je ne suis que " confrère", comme je l'ai écrit plus haut, je n'ai pas accès à les bibliothèque.

J'exposais mon problème pour ne pas que vous pensiez que j'ai abandonné l'affaire. (Pc toujours en rade, je post depuis l'ipad.)

Je vais faire un petit message pour me demander à un admin de me passer traducteur en herbe ou plutôt en carton :diable: ...
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Hors-sujet
Désolé, je n'avais pas fait attention à ton statut donc au fait que tu ne puisses pas encore visiter la bibliothèque :embaras: ...ceci concerne le 1er message.
Le deuxième message n'était pas pour toi...
Fin du sketch. Je n'aborderai plus le sujet.
J'espère que ton PC renaîtra de ses cendres afin que nous puissions profiter de ta toute première traduction. En te souhaitant donc la bienvenue chez les traducteurs avec un peu d'avance...(manière de m'excuser de ne pas avoir bien regardé).
DarkDeadalus
Confrère

Message par DarkDeadalus »

Amylar a écrit :J'ai bien compris ton message Gerauld, mais je ne suis que " confrère", comme je l'ai écrit plus haut, je n'ai pas accès à les bibliothèque.

J'exposais mon problème pour ne pas que vous pensiez que j'ai abandonné l'affaire. (Pc toujours en rade, je post depuis l'ipad.)

Je vais faire un petit message pour me demander à un admin de me passer traducteur en herbe ou plutôt en carton :diable: ...
Dommage que personne ne t'ai conseillé de le faire avant.
Tenzaku a écrit :C'est la bibliothèque, réservé aux traducteurs.
Au pire si tu veux accélérer l'obtention du rang (les admins sont pas friands des présentations semblerait-il) tu peux envoyer un MP à un rouge pour lui montrer ton ambition.
FTC56
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par FTC56 »

Sinon dans ton panneau d'utilisateur, tu a une section groupe d'utilisateurs, et là tu peux faire une requête pour entrer dans un groupe sans avoir de message à envoyer à ce qu'il me semble ... Faudrait aussi faire un poste pour ça s'il n'y en a pas !
ateo9480
Confrère

Message par ateo9480 »

Bonjours,
es ce que se serait possible de m'indiqué l'endroit car sa fais environ 2h que je recherche cette cabane mais impossible à trouver.La cabane du chanceux est introuvable :D
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Esteban »

Bibi a écrit :La maison est située juste à l'extérieur de la Prison impériale abandonnée, au lieu-dit du "Cabanon du Chanceux". Vous pouvez toujours regardez les images si vous ne voyez pas de quoi je vous parle. Vous n'avez qu'à effectuer un voyage rapide jusqu'à cette prison et vous ne pourrez pas rater la maison, plus en amont de la rivière.
Arf...

Edit : Sur la carte :
Image
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »