Construisez votre propre maison 1.82

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Gerauld
Confrère

Re: Bâtissez votre propre demeure/maison/doux foyer

Message par Gerauld »

Si le mod contient des notifications ou messagebox issues du script, il faudra le CK et suivre ce tuto dans la bibliothèque :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 84&t=11924
Hors-sujet
180 lignes de papyrus...Je n'y rentre même pas les propriétés de certains scripts de GBI.
C'est bien que son script soit court. Cela laisse plus de place temps pour les autres...
Je crois les propriétés et le script du mod de classes de Sagi auraient du mal à y rentrer aussi...

J'ai même été obligé une fois de scinder un script à cause de la limite en taille (Si, si...il y en a bien une).
Je crois que je m'amuserai à compter les lignes de scripts de GBI pour voir une fois qu'il sera fini.
Ainsi que le nombre de meshes...(j'ai perdu le compte depuis 1 à 2 semaines...).
Amylar
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Amylar »

Et bien, voila qui est utile... Je ne suis pas autorisé à lire cette page du forum :nul:
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

C'est la bibliothèque, réservé aux traducteurs.
Au pire si tu veux accélérer l'obtention du rang (les admins sont pas friands des présentations semblerait-il) tu peux envoyer un MP à un rouge pour lui montrer ton ambition.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Tony67
Confrère

Message par Tony67 »

Excellent mod sa doit être balèze à faire comme mod. (Sa me donne une idée de mod du même genre mais pour construire un village malheuresement ce n'est pas dans mes compétences ^^)
Dariusy
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Dariusy »

Bonsoir à tous
Y'a des traducteurs sur ce mod ?
DarkDeadalus
Confrère

Message par DarkDeadalus »

Amylar avait commencé la traduction.
Amylar
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Amylar »

J'ai presque fini mais je suis confonté à deux problèmes. (j'utilise SSL)

Pour traduire les livres/parchemins... Bref, les textes longs... J'ai copié le texte sur le bloc note. Le texte est alors mis en page avec des tabulations et retours à la ligne. Je l'ai traduit, et en le copiant à nouveau dans le logiciel, seul la première ligne apparait. Je n'arrive pas à voir si le reste du texte a bien été copié.

Mon deuxième problème est plus "physique"... Mon pc ne démarre plus depuis 3 jours, il me fait le coup de temps en temps mais ça commence à faire long.

Je vous donne des nouvelles dès que cela s'arrange.
Dariusy
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Dariusy »

Tu as déjà trouvé une solution pour ton premier problème ?
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Pour les problèmes de traduction, je te conseille de chercher dans la bibliothèque puis de créer un nouveau topic pour que tous les traducteurs et traducteurs en herbe puisse profiter de la réponse si la question n'a pas déjà été posée.
FTC56
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par FTC56 »

Il suffit d'utiliser le CK pour les livres et parchemins. Sinon, je crois que le texte est bien copier, mais il n'est pas, à mon avis, recommander de procéder ainsi.
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »