Midas Magic Spells of Aurum

Bureau du SAML Magie d'Oblivion, bonjour.
Narutomaniak40
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Problème mod Midas magic spell

Message par Narutomaniak40 »

Up s'il vous plaît :(
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Pose la question dans le topic que Moorelf t'as indiqué !
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Narutomaniak40
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Ok merci
Narutomaniak40
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Midas Magic Spells of Aurum 0.980a

Bonjour à tous et à toutes,

Donc j'ai téléchargé(er) ce fameux mod en français ( sur le site : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr... votre site merveilleux )

Et en fait(es) le problème c'est que je ne comprends rien à ce mod même en français, j'ai cherché(er) une explication sur internet mais rien, et je sais qu'on peut(x) avoir des tas de pouvoirs, mais comment les avoir(s), avec les ingrédients ? Où les trouver, et aussi dans le sous-sol il y a un portail et un mur cassé qui mène à un autre portail ( désolé(er) si je ne suis pas clair )
Donc le premier portail mène dans un endroit où il y a 5-6 portails qui demandent la marque de Midas ( je crois que sa ça s'appelle comme (s)ça ) pour les traverser(és).

Voilà mon problème, j'aimerais si quelqu'un a le temps, qu'il(s) m'explique(nt) tout sur ce mod, Voilà, voilà, Merci beaucoup .
Modifié en dernier par Narutomaniak40 le 20 juin 2015, 17:33, modifié 4 fois.
Raison : les parenthèses étaient inutiles XD
Deminion
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Message par Deminion »

Pour obtenir des sorts, il faut que tu mettesnt les ingrédients du sort que tu veu(t)x posséder dans le réactor aurum (voir dans les livres que midas a en vente ) ensuite pour activer la porte des étoiles toute blanche il te faut traverser le petit portail et trouver une île assez éloignée avec un cristal . Il faut que tu ailles sur cette île et lancer un sort d'ouverture sur le cristal pour qu'il se brise ensuite je te laisse te debrouiller pour le reste je pense que tu trouveras.
Modifié en dernier par Deminion le 20 juin 2015, 17:33, modifié 4 fois.
Raison : ;
Narutomaniak40
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Ok je vais essayer de me débrouiller, Merci infiniment :D !

Là je suis sur l'île quand on traverse le portail, mais je ne comprends pas comment traverser les 6 portails, ensuite j'ai vu la petite île dont tu me parlais... c'est impossible d'y arriver ^^" ?
Et donc il me demande une marque astrale pour les 6 portails sur l'île où on arrive quand on traverse le portail.. où trouver ces marques s'il te plaît ?

Je crois que je viens de comprendre, il faut sautéer sur les planètes en aillant ayant l'agilité à fond c'est ça ?
Deminion

Message par Deminion »

non, je connais 3 techniques pour y accerder accéder

1:mod dragonnier d'akatosh
2:code console tcl
3:marche glacée avec rapidité à fond
Narutomaniak40
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Je vais faire code de triche :'( .....

Heu il consiste en quoi en faites le code de triche..?
Car moi je fait tcl on ( sinon il me met off ) et après il rajoute Collision, je pensais qu'on pouvais voler avec ce code , fin bref, je voulais , si sa ça ne te dérange pas, que tu m'expliques comment faire s'il te plaît .

En faites je vais prendre la première solution, le mod Dragonnier d'akatosh , merci :D .
Deminion

Message par Deminion »

Gugusso
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Gugusso »

En fait, la commande TCL (tout court) désactive les collisions, ce qui permet entre autre de voler, de passer à travers les murs... Pour l'annuler, il faut re-rentrer la commande.

Si tu veux savoir comment utiliser les portails, il va te falloir lire les livres de Midas : Aurum Incantatem et l'Anima Aurum sont les deux livres qui t'expliquent comment créer tes propres sorts (dont celui qui te permet d'utiliser les portails de couleur)

Il me semble que j'avais utilisé les ailes d'ange pour traverser le vide, mais la démarche pour les avoir est impossible à capter sans soluce. Et la marche glacée ne peut s'obtenir qu'APRES avoir atteint l'île ;)

Je mets la solution en spoiler, si tu veux :
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « Magie »