Nan, nan, la Mort fera toujours peur !Alkage a écrit :... j'effraierais peut-être moins les jeunes avec celui la
L'officine Elfique ...
Re: L'officine Elfique ...
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...

Dites-donc, l'avatar de Shadaoe ça serait pas plutôt une tête de rongeur??
Edit et suite : Merci beaucoup Moorelf pour cette gentille attention!!! L'avatar est vraiment sympa, je vois que tu t'es inspiré des mes avatars/signatures du moment. A vrai dire pour la signature c'était plutôt temporaire parce qu'il faut bien le dire, le modèle de base est très "basique"... juste un délire passager...
Je ne connaissais pas ce topic avant, donc désolé si tu as cru que je faisais fi de ton aide et de ta créativité débordante
tu aurais dû me prévenir quand tu as posté ces images à mon attention
PAR CONTRE, si tu cherches des modèles pour me faire des avatars et des signatures
J'en ai plein, j'en change souvent, et surtout mes compétences dans le domaine sont loin d'être à la hauteur de mon imagination... mais bon, faudrait p'têt pas...!

Re-edit : je vais m'empresser d'user de ton nouvel avatar dès que je rentre à ma maison!! Pour la signature je crois que je vais chercher un truc plus joli que mon bouquin débile
Edit et suite : Merci beaucoup Moorelf pour cette gentille attention!!! L'avatar est vraiment sympa, je vois que tu t'es inspiré des mes avatars/signatures du moment. A vrai dire pour la signature c'était plutôt temporaire parce qu'il faut bien le dire, le modèle de base est très "basique"... juste un délire passager...
Je ne connaissais pas ce topic avant, donc désolé si tu as cru que je faisais fi de ton aide et de ta créativité débordante

PAR CONTRE, si tu cherches des modèles pour me faire des avatars et des signatures

J'en ai plein, j'en change souvent, et surtout mes compétences dans le domaine sont loin d'être à la hauteur de mon imagination... mais bon, faudrait p'têt pas...!

Re-edit : je vais m'empresser d'user de ton nouvel avatar dès que je rentre à ma maison!! Pour la signature je crois que je vais chercher un truc plus joli que mon bouquin débile

Ne réveillez pas la loutre qui dort
Aie désolé
Pour une raison que j'ignore je me suis retrouvé à éditer ce message au lieu de poster 

Modifié en dernier par Moorelf le 06 déc. 2013, 02:05, modifié 2 fois.
Raison : Problème de navigateur
Raison : Problème de navigateur
Au passage, je crois que celle là irait très bien pour une certaine guerrière 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Moorelf tu as des a prioris sur moi il me semble...
Mais puisque tu avais l'air frustré que je ne t'ai pas remercié pour ton beau travail à mon égard je vais pas tarder à t'envoyer deux ou trois images quand je me sentirai inspirée...
et aussi t'as pas répondu à ma question sur l'avatar de Shadaoe...

Mais puisque tu avais l'air frustré que je ne t'ai pas remercié pour ton beau travail à mon égard je vais pas tarder à t'envoyer deux ou trois images quand je me sentirai inspirée...

et aussi t'as pas répondu à ma question sur l'avatar de Shadaoe...
C'est vrai ...Asmodée a écrit :Moorelf tu as des a prioris sur moi il me semble...![]()

Quand tu veux, ma chère !...Asmodée a écrit :Mais puisque tu avais l'air frustré que je ne t'ai pas remercié pour ton beau travail à mon égard je vais pas tarder à t'envoyer deux ou trois images quand je me sentirai inspirée...
Puisque tu insistes ... Je vais dire la vérité, toute la vérité, rien que la vérité ... Je vais me lever, lever la main droite et dire : Tu as raison !... L'animal utilisé est en fait un "lapin de Pâques gore" !... J'aurais dû ( mea culpa, mea culpa, mea maxima culpa ...) lui aiguiser ces incisives de rongeur pour qu'elles puissent passer pour des canines de félidé ... Mais ... J'ai eu la flemme de pousser le détail jusque là !... C'était évidemment sans compter sur ton oeil de lynx !... Je vais donc devoir sortir ma caisse à outils pour lui limer ses quenottes à l'animal ! Ca ne va pas être de la tarte ! Mais, que Dieu m'émascule (de préférence sous anesthésie ...Asmodée a écrit :et aussi t'as pas répondu à ma question sur l'avatar de Shadaoe...

P.S : Tu as toujours ta signature de m***e !...
Ah un rat !! 
Au pire c'est pas grave

Au pire c'est pas grave

You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Je ne suis toujours pas rentrée à ma maisonAsmodée a écrit :Re-edit : je vais m'empresser d'user de ton nouvel avatar dès que je rentre à ma maison!!

Pour les images ça sera de même, voire un peu plus parce que je dois rendre mon mémoire de recherche le 20 mai et autant te dire que j'ai des préoccupations hautement plus... "préoccupantes"

Mais je compte bien te harceler en t'envoyant sans cesse de nouvelles images et en te les faisant refaire jusqu'à que ce que tu manges ton écran

Pour l'avatar de Shadaoe, tu avoues que tu n'avais pas la conscience tranquille

De plus, une suggestion, somme toute peut-être conne et fort banale : POURQUOI ne pas utiliser directement un félidé?

Parce qu'il n'est pas facile de trouver une image de félidé assez inquiétante pour la mixer avec une liche (avoue quand même que celle que j'ai dégotée, même si ça n'est pas un chat, a de la gueule !...) et même si tu en trouves une (je pense à un chat que je dois avoir dans mes archives qui accompagnait une version sanglante d'Alice ...) il faut encore qu'elle soit "adaptable" ... Bref ! C'est un très gros travail de recherche ... Et j'ai déjà passé tout mon week-end devant mon écran ... soit sur 'toshop ou sur le forum ... Quand je pense que je vais me retrouver en licenciement économique dans même pas 2 mois !...Asmodée a écrit : De plus, une suggestion, somme toute peut-être conne et fort banale : POURQUOI ne pas utiliser directement un félidé?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Bon ok je voulais pas faire la rabat-joie, mais une fois que je l'ai eu remarqué, je ne pouvais pas m'empêcher de poser la question 
C'est peut-être un a priori, mais je me doute bien que si tu as fait les choses de cette façon, c'est quand même que t'avais dû t'y résoudre pour une raison ou pour une autre... loin de moi l'idée de te traiter de bâcleur
Pour ton licenciement, bah je te fais confiance t'as l'air d'être quelqu'un qui sait rebondir
J'espère que la Conf' te console un peu

C'est peut-être un a priori, mais je me doute bien que si tu as fait les choses de cette façon, c'est quand même que t'avais dû t'y résoudre pour une raison ou pour une autre... loin de moi l'idée de te traiter de bâcleur

Pour ton licenciement, bah je te fais confiance t'as l'air d'être quelqu'un qui sait rebondir

J'espère que la Conf' te console un peu