L'officine Elfique ...

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: L'officine Elfique ...

Message par Moorelf »

Nitmara a écrit : ... Tu comptes le produire dans le monde de Bordeciel ce joli bouquin ?...
Je dois t'avouer que je n'en sais rien encore Nitmara ... :pensif: Pour l'instant je récolte mes petits ingrédients et je les répertorie, ce qui prend déjà beaucoup de temps ... J'en suis à peu près à la moitié, et je les mets en page pour me donner un petit aperçu de ce que ça pourrait donner (bien que la mise en page soit autrement plus difficile à maîtriser "in game") et aussi pour me donner le courage de continuer ... :siffle:
Edit : Merci dauphin ... ;)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Jason Bourne
Confrère

Message par Jason Bourne »

Absolument magnifique tous ces petits (ou grands?) dessins! Je vous félicite
Mais je voulais demander si le Parfait et Excellent dessinateur, pouvait me faire quelque chose avec ces deux images
Image Image
(Je sais pas, peut être mettre la 2eme photo à l'envers et à gauche de la 1ére et donc la position des yeux du 1er chat vers la gauche. Mais bon c'est une idée et puis comme je suis nul en dessin et imagination, je pense pas que ça donnera un truc super génial)
Donc libre imagination à toi Grand dessinateur (mais pourquoi je dis dessinateur alors qu'il le fait à l'ordinateur c'est pas un dessinateur du coup c'est un dessinateur ordinateureur (oui je sais ça fait un peu nul :nul: mais bon je vous l'ai déjà dit j'ai pas d'imagination)
EDIT désolé pour les géants dessins mais j'arrive pas à les réduire
EDIT 2 Si le Parfait dessinateur ordinateureur ne veut pas travailler dessus, qu'il ne le fasse pas, c'est pas grave
Ce qui est difficile faites le immédiatement, ce qui est impossible prend plus de temps.
mogster44
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par mogster44 »

:surprise: Quand on fait agrandir sur les images ça les rétrécit :D
Image
► Afficher le texte
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

C'est parce que les images postées sont beaucoup plus petites que la version 'preview' (qui du coup agrandit l'image trop petite).
Modifié en dernier par papill6n le 20 juin 2015, 18:04, modifié 4 fois.
Raison : .
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

@ Jason bourne, j'ai peur que techniquement, il soit graphiste, pas dessinateur ordinateureur.
Adieu Yu Qi...

Image
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

@ Jason Bourne ... J'étais un peu occupé ailleurs les temps derniers, ce qui ne m'a pas permis de donner suite à ta requête ... Mais me voilà de retour, au moins pour quelques temps, et donc je pourrais essayer de satisfaire l'amateur de chat que tu sembles être (C'est Yu Qi qui va être ravie !...)
Petite précision pour commencer ... Contrairement à ce que tu sembles croire, je ne souhaite pas du tout avoir de petits formats pour travailler ... Bien au contraire ! Plus l'image est grande et définie, meilleure sera la qualité finale !...(si tu as de plus grands formats, je suis preneur !...)
Donc tu voudrais une incrustation de l'image 2 dans l'image 1 ... Mais qu'est-ce que tu veux en faire ?... Un avatar, une signature ?...
Image
Jason Bourne
Confrère

Message par Jason Bourne »

Une signature parce que sinon ce sera un peu grand comme avatar (en longueur ou en largeur ? enfin ce qui va de gauche à droite)
@ Eldrak : ouais tu as raison mais je ne trouvais plus le nom alors j'ai inventé
Modifié en dernier par Jason Bourne le 06 déc. 2013, 02:05, modifié 2 fois.
Raison : Édition incolore
Ce qui est difficile faites le immédiatement, ce qui est impossible prend plus de temps.
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Jason Bourne a écrit :Une signature parce que sinon ce sera un peu grand comme avatar (en longueur ou en largeur ? enfin ce qui va de gauche à droite)
C'est bien ce que je craignais (d'où ma question ...) parce que ce n'est pas du tout adapté au format d'une signature qui est tout en largeur ... :siffle:
Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

*Frappe à la porte de l'officine et entre*

Bonjour Maitre Elfe, oserais je vous demander, encore une fois, une création(s) de votre cru ? J'aime tellement vos avatars qu'il est tant temps que je change celui sur Steam et les autres forums où je traine! :) Libre choix comme d'habitude mais une seule condition, que l'oeuvre soit signée de votre main :)

Je vous laisse à vos travaux et j'espère que vous pourrez accéder à ma requête :)

*Se téléporte dans un nuage de souf(f)re*
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 18:04, modifié 4 fois.
Raison : .
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Alkage a écrit :*Frappe à la porte de l'officine et entre*
On reconnait les habitués ... :D et bien sûr je vais essayer de trouver le temps de te faire ça ... Bien que tu commences à me poser quelques problèmes d'inspiration, étant donné que tu es le recordman absolu en nombre d'avatars pour la même personne ... ;)
Alkage a écrit :*Se téléporte dans un nuage de soufre*
... Et en plus il me largue une caisse en partant ! :shock: Bonjour l'odeur dans l'Officine !... :siffle:
Image
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »