L'officine Elfique ...
Re: L'officine Elfique ...
C'est quand même dingue comment une série peut "supplanter" tous les liens vers un personnage historique (même si la légende s'est souvent mêlée à la réalité historique de Spartacus ...) ... Quoiqu'il en soit au delà de ces effets de buzz de la série (que je ne regrette absolument pas de ne pas connaître ...) Spartacus est un symbole, sans doute l'un des premiers, de la révolte sociale ...
Pourtant vous devriez y jeter un œil mon cher Moorelf ! Je connais l'histoire de Spartacus et j'ai adoré la première saison, ainsi que la mini saison...et l'histoire tragique de Andy Whitefield, l'acteur principal
!
C'est romancé certes, mais bougrement addictif !
Il ne faut pas s'arrêter au premier épisode ceci dit...qui est un peu nul

C'est romancé certes, mais bougrement addictif !
Il ne faut pas s'arrêter au premier épisode ceci dit...qui est un peu nul

Si tu me le conseilles mon ami Nain, je tenterai l'expérience ... Même si j'ai toujours eu tendance à craindre la vision américaine de l'histoire européenne (Un des pires trucs que j'ai pu voir restant le mythe du masque de fer à la sauce hollywoodienne ... Un must dans le genre !...
)...

Comme l'ont dit le réalisateur et les scénaristes de la série, la série Spartacus pioche des éléments/faits historiques de l’histoire de Spartacus, mais elle n'a en rien vocation à être une vitrine historique retraçant son histoire réelle. Autrement dit ce n'est pas une série à la Rome.
Mais pour autant ça n'enlève rien à la série, car perso' elle est vraiment addictive et vraiment bien faite.
Mais pour autant ça n'enlève rien à la série, car perso' elle est vraiment addictive et vraiment bien faite.
Modifié en dernier par papill6n le 20 juin 2015, 18:04, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Raison : Passage d'un disciple.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
Si tu t'y mets aussi papill6n ... Je vais devoir aller voir ça ... 

Merci pour les avatars Moorelf
Et au passage, excellente série Spartacus. M'enfin, je n'ai pas choisi ce pseudo pour rien.

Et au passage, excellente série Spartacus. M'enfin, je n'ai pas choisi ce pseudo pour rien.

Traduction en cours: Character Creation Overhaul - Races - Classes - Skills - [90%]
J'ai vu la série Rome et j'ai aussi vu des reportages sur cette période et je peux vous dire qu'ils ont drôlement coupé certains passages...
Et vous sauriez où je pourrais trouver Spartacus sur internet ?
Et vous sauriez où je pourrais trouver Spartacus sur internet ?
► Afficher le texte
Modifié en dernier par mogster44 le 20 juin 2015, 18:04, modifié 4 fois.
Raison : .
Raison : .

► Afficher le texte
Ôla !! 
Tu comptes le produire dans le monde de Bordeciel ce joli bouquin ? J'avoue qu'il serait très pratique
Avec peut-être une série d'indices pour le trouver 

Tu comptes le produire dans le monde de Bordeciel ce joli bouquin ? J'avoue qu'il serait très pratique