Humble Indie Bundle 3
Re: Humble Indie Bundle 3
T'as de drôles d'amis Sylom ! 

"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
En d'autres termes, il se fait passer pour une fille pour avoir des items moins chers sur les serveurs de trade de Team Fortress 2.
@T!TER : vu que c'est une forme de scam, et qu'en plus de ça c'est pour des PUTAINS D'ITEMS VIRTUELS, je l'ai viré de mes amis.
@T!TER : vu que c'est une forme de scam, et qu'en plus de ça c'est pour des PUTAINS D'ITEMS VIRTUELS, je l'ai viré de mes amis.
J'ai connu une fille, une vraie, qui jouait à Everquest, et qui couchait IRL avec d'autres joueurs pour avoir des items du jeu... quand on en arrive à ce niveau-là pour de pathétiques pixels, il est temps d'en appeler aux gentils messieurs avec leur chemise blanche qui s'attache dans le dos. 

- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Quand on propose 0.1 $ pour le bundle, voilà ce qu'on obtient : 

Yikes... c'est pire que le mec qui achète 300$ sur Ebay le hat le plus cher de Team Fortress 2, à savoir celui que je vais montrer.Inny a écrit :J'ai connu une fille, une vraie, qui jouait à Everquest, et qui couchait IRL avec d'autres joueurs pour avoir des items du jeu... quand on en arrive à ce niveau-là pour de pathétiques pixels, il est temps d'en appeler aux gentils messieurs avec leur chemise blanche qui s'attache dans le dos.
Note du symbiote : évitez de boire quelque chose en ouvrant le spoiler.
► Afficher le texte
Enfin bref, comme dirait l'autre, on ne peut pas sauver tout le monde. Si certains ont un mental faible, on ne peut pas faire grand chose pour eux...
Pour revenir un peu sur le sujet, j'ai cru voir que le Bundle avait fait plus d'1 million de recettes. Ils le méritent.
Atom Zombie Smasher a été ajouté au pack.
Il reste 4 jours pour en profiter !
Il reste 4 jours pour en profiter !
Il ne reste plus qu'un jour pour en profiter.