Idée - Empire of Tamriel
- beeratwork
- Légende de la Confrérie
Re: Idée - Empire of Tamriel
preview en première page
beeratwork a écrit :preview en première page

Mais c'est bête, il n'y a pas de musique ! 
Et pourquoi pas une vidéo, plutôt que des photos ?
Sinon c'est sympa ! Ça donne envie d'aller voir

Et pourquoi pas une vidéo, plutôt que des photos ?
Sinon c'est sympa ! Ça donne envie d'aller voir

- beeratwork
- Légende de la Confrérie
Pour la musique, j'y ai pensé, mais je me suis retenu de mettre du strognhold ou de l'amrican conquest...Puis faudrait que je retrouve les pistes...
Sinon, c'est vrai, ça karaiq, si tu as fraps, tu peux le lancer et te balader avec ton bonhomme (même en tcl ou free camera mais j'ai jamais essayé). Comme ça fraps filme ton parcours et après tu peux utiliser windows movie maker pour changer les avi de 10Go en wma (option hd pour xbox par exemple) et si tu ne veux pas refaire complètement toute une vidéo ou l'uploader, je suis d'accord de faire la retouche ou d'uploader sur mon compte youtube.
Sinon, c'est vrai, ça karaiq, si tu as fraps, tu peux le lancer et te balader avec ton bonhomme (même en tcl ou free camera mais j'ai jamais essayé). Comme ça fraps filme ton parcours et après tu peux utiliser windows movie maker pour changer les avi de 10Go en wma (option hd pour xbox par exemple) et si tu ne veux pas refaire complètement toute une vidéo ou l'uploader, je suis d'accord de faire la retouche ou d'uploader sur mon compte youtube.
Sympa tes previews beer' 
Ouais c'est les vacances ! On va pouvoir travailler à fond dessus !
Bon déjà faut que je finise cette guilde des bâtisseurs moi grmbl ! Eh désolé d'ailleurs beer', je t'avais demandé de l'aide pour le script mais je ne t'ai jamais répondu, j'avais pas le temps de travailler dessus ! (et j'aurais encore besoin d'aide d'ailleurs, cette fonction OBSE me tue, j'ai regardé un autre mod qui l'utilise et c'est du grand n'importe-quoi u_u, mais j'ai quelques trucs à faire avant le script)

Ouais c'est les vacances ! On va pouvoir travailler à fond dessus !
Bon déjà faut que je finise cette guilde des bâtisseurs moi grmbl ! Eh désolé d'ailleurs beer', je t'avais demandé de l'aide pour le script mais je ne t'ai jamais répondu, j'avais pas le temps de travailler dessus ! (et j'aurais encore besoin d'aide d'ailleurs, cette fonction OBSE me tue, j'ai regardé un autre mod qui l'utilise et c'est du grand n'importe-quoi u_u, mais j'ai quelques trucs à faire avant le script)
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
- aventurier12
- Moddeur aspirant
Hello,
juste pour savoir ou vous en êtes avec ce magnifique mods ?
Bonne chance à vous.

juste pour savoir ou vous en êtes avec ce magnifique mods ?

Bonne chance à vous.

Dragon qui dort, piège en or
En effet, impatient de le découvriraventurier12 a écrit :juste pour savoir ou vous en êtes avec ce magnifique mods ?

Bonne chance pour vos travaux

-Plik-
Plik 

J'ai eu peu de temps pour le moment (vacances, etc .. ) mais le mois d'août j'avancerais ! Merci du soutien 
Karaiq ne pointe pas beaucoup son nez non plus

Karaiq ne pointe pas beaucoup son nez non plus

You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Re !
Ben maintenant tu sais pourquoi je pointais plus trop mon nez
D'ailleurs, si cela intéresse des personnes, j'ai besoin d'aide... Je manque d'une idée, mais très importante. Je ne sais pas quoi mettre dans la "cour" de la cité de Tralin sur les côtes de la côte dorée. Donc ceux qui veulent faire des propositions, c'est avec plaisir que je les prends ! Regardez les screens pour voir à quoi ressemble l'endroit... J'ai essayé de mettre des trébuchets, mais non... Bref, à vos cerveaux, partez !
Ben maintenant tu sais pourquoi je pointais plus trop mon nez

D'ailleurs, si cela intéresse des personnes, j'ai besoin d'aide... Je manque d'une idée, mais très importante. Je ne sais pas quoi mettre dans la "cour" de la cité de Tralin sur les côtes de la côte dorée. Donc ceux qui veulent faire des propositions, c'est avec plaisir que je les prends ! Regardez les screens pour voir à quoi ressemble l'endroit... J'ai essayé de mettre des trébuchets, mais non... Bref, à vos cerveaux, partez !
Un marché, une potence, une fontaine, des statues, une place !
(oui tout ça, et tout de suite !
)