Embuscades en Bordeciel

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Sleeping and Fast Travel Dangers Sands of Time!

Message par Tenzaku »

En effet, une petit post section doublage et tu devrais pouvoir trouver des gens... Sinon demander à Pr. ChemicalSong. :D
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Le mod est disponible à cette adresse :

Lien : Embuscades en Bordeciel

Normal la différence de version entre le lisez-moi et le topic ?
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

Je n'avais même pas remarqué cette perle :surprise:
Si j'ai bien compris il y a une chance de se transformer durant la nuit si l'on est lycanthrope ? Comme un retour au gameplay de Bloodmoon ? :surprise:

Edit : A non... Corrigez moi si je me trompe mais en fait il n'y avait pas d'ironie dans le fait de passer "une bonne nuit" pour les loup-garou ? :pleure: C'était juste le malus qui était en question ? dommage...
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Nitmara »

Oups... j'ai oublié de modifier la version dans le read me... il s'agit bel et bien de la 1.5.9 et non la 1.4... désolée :tomates: Le reste du lisez-moi est à jour... Mea culpa.

Pour les prochaines versions, il y a une voix à doubler, j'ai fait quelques essais avec Audacity... Mais bon transformer une voix de femme en voix d'orc bien rocailleuse, ce n'est pas de la tarte lolll

Et oui, en fait les lycan ont 50% de chance de recevoir le bonus de repos... donc de passer une bonne nuit ^^ Mais libre à toi de te transformer en lycan contre ces intrus qui troublent ton sommeil :P D'ailleurs Werewolf enhancer de Tryas est traduit et en test ... juste comme cela loll
Image
Ghardak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Ghardak »

Je viens juste signaler une faute dans la description : 1er paragraphe, 2ème ligne :

"pourcentages" il manque le "u"
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Nitmara »

Ghardak a écrit :Je viens juste signaler une faute dans la description : 1er paragraphe, 2ème ligne :

"pourcentages" il manque le "u"

Dans le lisez-moi inclus avec le mod ? Si c'est le cas, je vais corriger ... je dois changer la version de toute façon. Il y a eu tellement de boulot sur ce mod... n'hésitez pas si vous trouvez autre chose :tomates: loll
Image
Ghardak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Ghardak »

Si le read-me est le même que la description, alors oui, je présume
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

Nitmara a écrit :D'ailleurs Werewolf enhancer de Tryas est traduit et en test ... juste comme cela loll
Je sait je me suis même proposé pour le test mais plus de nouvelles :siffle:

Edit : Je ne sait pas si c'est moi mais je me voit malheureusement contraint de retirer ce mods car même en mettant a 5 les chances de tomber sur des adversaires j'arrive pas a dormir 1minutes sans être attaqué... Donc dormir parmis les cadavres de trois drémora, deux parjures, sept vampires et 36 bandits non merci... Dommage il était pas mal :triste:
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Nitmara »

Ah! et Ah!

Désolée j'en ai perdu des bouts avec le mod de lycan.

Et sinon pour celui-ci, je n'ai jamais lu ce genre de commentaire sur le topic de la VO. Bizarre ça, tu as essayé de le réinstaller sur une save clean ou le changer dans le load order.. peut-être un conflit avec un autre mod, je ne sais pas ? Je peux en parler avec Tony, voir si il ne verrait pas une solution ou explication.
Image
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Nitmara »

Je fais un copié/collé ... et v'lan lol

Yop yop !!

Bon j'ai les wave d'une voix d'orc, Prechan en l'occurence, qui a très bien su donner le ton voulu au sale petit mécréant qui souhaite nous faire les poches

Cependant, je vais encore faire appelle à l'un de vous pour générer les fichiers lip correspondants, car je l'avoue pour le moment je n'ai pas envie de tripatouiller là-dedans (genre recherche pour savoir le comment du pourquoi de la chose etc)

Donc si un sympathique lippeux pouvait s'en charger, ce serait très apprécié, svp... merci d'avance
Image
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »