Egg Translator

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
ELya Pacifiste
Confrère

Re: Egg Translator

Message par ELya Pacifiste »

Corax a écrit :C'est une bizarreté de Egg, pour traduire les mods d'oblivion, faut Oblivion installé (pour lui indiquer le répertoire) idem pour Fallout 3 et New Vegas. Comme les plugins Skyrim sont basés sur New Vegas, faut New Vegas installé.
Ok, je me suis pas encore penché sur les Esp mais je pense être assez actif sur Skyrim niveau trad' étant un peu plus libre cette année.
J'vais tenter une installe à la hache Copié Coller du dossier New vegas demain matin si je trouve le courage de fouiller dans mon ancien Pc.

Autre question du coup :

Y'a toujours moyen de gérer une "BD" avec cette magouille histoire de pas devoir refaire la trad de A à Z en cas de Mise à jour du dit mod ?
Establish World Peace : Kill Everyone!

Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

Corax a écrit :C'est une bizarreté de Egg, pour traduire les mods d'oblivion, faut Oblivion installé (pour lui indiquer le répertoire) idem pour Fallout 3 et New Vegas. Comme les plugins Skyrim sont basés sur New Vegas, faut New Vegas installé.
Je n'ai pas New Vegas (ni Skyrim), mais avec Fallout 3 j'ai pu ouvrir des esp - d'un autre côté s'ils sont construits avec Fo3Edit, c'est quelque part « un peu logique ». D'ailleurs j'ai déjà ouvert des .esp pour FNV également !
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Oui vu la ressemblance entre F3 et NV, ça doit aussi marcher avec F3.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »