Egg Translator
Re: Egg Translator
Pour les bases de données, j'ai PM Lady Li 

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Excellente opération que cette collaboration avec la Dame de l'Oeuf du Temps ...Roi liche a écrit :Pour les bases de données, j'ai PM Lady Li

- Update!
- The EggTranslator is now updated to version 1.5.0.2: French UI added; 2 issues fixed >>Changelog
- French database for Oblivion and Fallout 3 (by Roi Liche >>Thank you!) is added for download
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * ( my mods ) * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
A problem :
When a plugin is loaded (Oblivion and Fallout 3), in TES4 > Description, we have : [CodePage 1252]
Thank.
When a plugin is loaded (Oblivion and Fallout 3), in TES4 > Description, we have : [CodePage 1252]
Thank.
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
J'ai aussi un problème, j'ai testé le logiciel sur un ordi où F3 n'est pas installé, là où avec Tecra je n'avais aucuns problème, Egg me met un message comme quoi il y a un problème: "length".
Donc Egg Translator a-t-il besoin de F3/Oblivion maintenant ou c'est moi qui est mal procédé?
Donc Egg Translator a-t-il besoin de F3/Oblivion maintenant ou c'est moi qui est mal procédé?
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

You can modify the lenght, see description please.
- Update!
- The EggTranslator is now updated to version 1.5.0.3: 1 option added, 2 issues fixed >>Changelog
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * ( my mods ) * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
I still have the same problem of [CodePage 1252]. Do you know what is it ?
It'll be fixed, please stay patient a little longer.Roi liche a écrit :I still have the same problem of [CodePage 1252]. Do you know what is it ?

J'ai toujours mon problème, voilà la phrase qui est marqué:
La longueur ne peut pas être inférieure à zéro.
Nom du paramètre: length
Et je n'ai rien trouvé dans le readme.
La longueur ne peut pas être inférieure à zéro.
Nom du paramètre: length
Et je n'ai rien trouvé dans le readme.
Corax, Maître de la Raven Guard.

@Corax
De même avec un plugin pour Oblivion, si le jeu n'est pas installé sur le PC.
Second problème: Limitation du nombre de caractère (255, contre 500 pour la 1.4 et 1.000 pour la 1.2)
Troisième et dernier problème: Manque certaines entrées dans les quêtes avec l'esm d'OOO [80 à peine sur 300 un truc comme cela], de même pour les scripts et par contre 10 factions de plus visibles...
De même avec un plugin pour Oblivion, si le jeu n'est pas installé sur le PC.
Second problème: Limitation du nombre de caractère (255, contre 500 pour la 1.4 et 1.000 pour la 1.2)
Troisième et dernier problème: Manque certaines entrées dans les quêtes avec l'esm d'OOO [80 à peine sur 300 un truc comme cela], de même pour les scripts et par contre 10 factions de plus visibles...