Dirigeable Dwemer (Technologie dwemer partie II)
Re: Dirigeable Dwemer/Dwemer Skyship (Dwemer Technology part
Ah bah i c'est quand même plus pratique que de devoir désinstaller tt les mods et les réinstaller un par un... et puis ça fait découvrir du pays!! 

Ne réveillez pas la loutre qui dort
Re: Dirigeable Dwemer (Technologie dwemer partie II)
Hello,
je voudrais savoir si quelqu'un sait où je pourrais trouver la version précédente du dirigeable dwemer, en effet j'avais des objets stockés ds le coffre du parachute et j'aimerais réinstaller l'ancienne version pr pouvoir déplacer mes objets...
merci...
je voudrais savoir si quelqu'un sait où je pourrais trouver la version précédente du dirigeable dwemer, en effet j'avais des objets stockés ds le coffre du parachute et j'aimerais réinstaller l'ancienne version pr pouvoir déplacer mes objets...
merci...
Le soucis, c'est que si tu as fait une save entre temps (et que tu n'as pas de save faite avant ça que cela t'handicape) c'est mort, vu qu'en le mod, je pense que tu as écrasé l'ancienne version du coffre et donc tout ce qu'il y avait dedans
Et le fait de réinstaller l'ancienne version sans un retour en arrière dans le jeu n'y changera rien malheureusement 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
non non j'ai toujours en réserve mes anciennes sauvegardes, du coup je recherche toujours la première version du mod...
Ou sinon plus simple, tu connais les noms de ce que tu avais dans les coffres?
Si tel est le cas, il faut que tu trouves leur id et que tu te serves de la commande additem si je me rappelles bien
Si tel est le cas, il faut que tu trouves leur id et que tu te serves de la commande additem si je me rappelles bien

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
arf non y'avait plein de trucs, il doit bien y avoir un endroit pr récup cette première version quand même ça serait bcp plus simple pr moi et ça me soulagerait pq c'était des objets assez puissants...
Attends laisse-moi fouiller mes archives, ne bouge pas je reviens...Asmodée a écrit :arf non y'avait plein de trucs, il doit bien y avoir un endroit pr récup cette première version quand même ça serait bcp plus simple pr moi et ça me soulagerait pq c'était des objets assez puissants...
...Non désolé, j'ai fait un ménage de mes archives en supprimant les vielles versions et le dossier est passé dans le lot

On ne peut se mettre dans la peau d'un autre, sans devoir le tuer et l'écorcher vif pour la lui prendre
-- Boris Vian, "Herbe rouge"
Bonjour,
J'ai un petit problème.
J'attends plusieurs heures que le type vienne me parler pour débuter la quête mais j'ai beau attendre il ne vient pas.
Quelqu'un peut-il m'aider?
(j'ai désinstallé et réinstaller le mod mais rien n'y fait...)
J'ai un petit problème.
J'attends plusieurs heures que le type vienne me parler pour débuter la quête mais j'ai beau attendre il ne vient pas.
Quelqu'un peut-il m'aider?
(j'ai désinstallé et réinstaller le mod mais rien n'y fait...)
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
Question bête : Tu as bien coché le Mod dans "Fichiers de données" ?
Oui je l'ai bien coché.