TEG - Les Grimoires Obscurs 3.2
Re: TEG - Les Grimoires Obscurs 1.2
Yup,
J'ai installé ce formidable mod et j'ai bien entendus foncé à l'académie pour voir ce qu'il en était. Résultat, même début, même quetes (en tout cas la j'ai déjà trouvé l'oeil de Magnus ...) alors que j'ai bien eu la messageBox de présentation du mod à mon arrivée à l'académie.
J'ai fouillé un peu dans l'académie et j'ai trouvé les nouveaux quartier. Sauf qu'aucuns de ces npc ne veux me parler. En fait je n'ai qu'un seul choix 'Qui êtes vous ?' et même quand je clique dessus... Bha il ne se passe rien. Pareil avec les vendeurs de livres/Gemmes etc...
J'aurais voulut savoir si c'était normal et qu'il fallait atteindre un moment précis dans le scénar de base pour que ce qu'apporte ce mod soit actif.
J'ai installé ce formidable mod et j'ai bien entendus foncé à l'académie pour voir ce qu'il en était. Résultat, même début, même quetes (en tout cas la j'ai déjà trouvé l'oeil de Magnus ...) alors que j'ai bien eu la messageBox de présentation du mod à mon arrivée à l'académie.
J'ai fouillé un peu dans l'académie et j'ai trouvé les nouveaux quartier. Sauf qu'aucuns de ces npc ne veux me parler. En fait je n'ai qu'un seul choix 'Qui êtes vous ?' et même quand je clique dessus... Bha il ne se passe rien. Pareil avec les vendeurs de livres/Gemmes etc...
J'aurais voulut savoir si c'était normal et qu'il fallait atteindre un moment précis dans le scénar de base pour que ce qu'apporte ce mod soit actif.
► Afficher le texte
Donc c'est normal que les dialogues s'affichent mais impossible de valider la question (Qui etes vous) ? Autant ne pas l'afficher du tout, j'ai crut que c'était mon jeu qui était encore bug (du coup j'ai clean ma save, passé un coup de BOSS + Whyrebash). Encore plus amusant, l'alchimiste et la vendeuse de tenue sont les seules a bien valider mon choix de dialogue une fois 10 (et le menu achat apparaît seulement quand je quitte le dialogue).
Je vais voir pour trouver ce npc en espérant que ce n'était qu'un soucis de conditions et non pas mon jeu qui est bogué. En tout cas merci à toi.
Je vais voir pour trouver ce npc en espérant que ce n'était qu'un soucis de conditions et non pas mon jeu qui est bogué. En tout cas merci à toi.
Juste pour informer que nous passerons de la v1.2 (enfin vous, moi j'ai déjà traduit la 2.2) à la 3.0 directement.
Cela me permettre éventuellement de trouver un testeur/relecteur.
Mais cela dépendra du temps que j'ai a accorder à la confrérie cette année et il risque d'être assez peu important.
Cela me permettre éventuellement de trouver un testeur/relecteur.
Mais cela dépendra du temps que j'ai a accorder à la confrérie cette année et il risque d'être assez peu important.
Bonsoir,
je me propose pour ce nouveau teste, si nouveau teste nécessaire. A vot' service.
je me propose pour ce nouveau teste, si nouveau teste nécessaire. A vot' service.
Bonsoir à tous et à toutes,
J'ai téléchargé ce mod, que je trouve super, mais je voulais savoir combien il y a de quêtes !!! car je ne sais pas si je l'ai fini car plus personnes me propose quelques choses. Par contre, j'ai fais la formation à l'altération pour trouver un coffre enchanté vide ainsi que la formation à l'illusion, et ces deux quêtes une fois effectuées, ne se valide pas, donc je voulais savoir si c'est normal quelles restent activent !!!
J'ai oublié de dire que j'ai également fait :
- la politique de la magie
- le vieux Maître
- l'histoire d'une époque révolue
- la fièvre de la flèche blanche
et les deux que j'ai cités plus haut
- la formation à l'altération
- la formation à l'illusion
Qui eux une fois faites ne se valide pas !!!
Merci et bonne journée.
J'ai téléchargé ce mod, que je trouve super, mais je voulais savoir combien il y a de quêtes !!! car je ne sais pas si je l'ai fini car plus personnes me propose quelques choses. Par contre, j'ai fais la formation à l'altération pour trouver un coffre enchanté vide ainsi que la formation à l'illusion, et ces deux quêtes une fois effectuées, ne se valide pas, donc je voulais savoir si c'est normal quelles restent activent !!!
J'ai oublié de dire que j'ai également fait :
- la politique de la magie
- le vieux Maître
- l'histoire d'une époque révolue
- la fièvre de la flèche blanche
et les deux que j'ai cités plus haut
- la formation à l'altération
- la formation à l'illusion
Qui eux une fois faites ne se valide pas !!!
Merci et bonne journée.
A l'heure actuelle tu n'as plus de quêtes, je te recommande évidemment les autres mods de l'auteur en attendant que je traduise les nouveaux. (Et cette foutu maj, mais je n'ai même pas eu le temps de faire la guilde des mages)
Bonjour Sita,
Je te remercie beaucoup pour ta réponse, donc pour l'instant je n'ai plus de quêtes OK.
Par contre les deux dernières quêtes que j'ai mentionné plus haut, c'est normal quelles restent dans les quêtes activent une fois terminées, peut-être un bug ou bien il y auras une suite !!!
Merci et @+++
Je te remercie beaucoup pour ta réponse, donc pour l'instant je n'ai plus de quêtes OK.
Par contre les deux dernières quêtes que j'ai mentionné plus haut, c'est normal quelles restent dans les quêtes activent une fois terminées, peut-être un bug ou bien il y auras une suite !!!
Merci et @+++
De mémoire tu peux les refaire plusieurs fois.
Pour ceux que cela intéresse, la traduction de la dernière version avance bien, il ne reste plus que 200 lignes de dialogues et 7 bouquins.
Si tout se passe bien elle sera terminé ce week-end.
J'ai volontairement glissé un easter egg supplémentaire dans la traduction.
Si tout se passe bien elle sera terminé ce week-end.
J'ai volontairement glissé un easter egg supplémentaire dans la traduction.