[En construction] Classes classiques et autres

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: [En construction] Classes classiques et autres

Message par Maxion »

Mon jeu plante quand j'active l'esp. de ton mod :pensif:
Une idée ?

Edit : En fait il est incompatible avec Alternative Start... Et si on me dit que c'est logique et bien non car je pensait prendre le départ par défaut parmis les choix proposé.
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné

Message par sagittarius22 »

Faut que je refasse ce mod je pense, il est loin d'être propre...
Moddeur, Testeur et Traducteur
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

Déjà là je peut pas vraiment le test car j'ai un bug venant de je ne sait quel mod empêchant que Lokir de Rorickbourg de fuir. Il dit qu'il n'es pas un rebelle est reste planté là...
Hors-sujet
Sinon je confirme ce que j'ai dit l'autre fois sur ton "Project Ultimatum" il est vraiment superbe surtout quand on utilise le Project Nevada en complément :top: t'es vraiment un dieu du modding !
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
sagittarius22

Message par sagittarius22 »

:)
Merci beaucoup!!
Moddeur, Testeur et Traducteur
GivreCoeur
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par GivreCoeur »

Bonjour, j'ai moi aussi trouvé un bug lorsque j'ai voulu essayé le mod : Après que Lokir se fasse abattre par les Impériaux, ils me disent d'avancer mais au moment où je me retrouve devant eux, plus rien ne se passe, le script du mod ne se déclenche pas et celui du jeu non plus. Ca vient peut être du dernier patch, un conflit ou quelque chose comme ça ...

D'ailleurs pour les Daedra, en faite je pense que les deux idées que j'ai vu sont plutôt bonnes : - Faire une classe de prêtre Daedra générale avec la capacité que tu as choisis ;
- Mais aussi proposé chaque Dieu Daedrique pour ceux connaissant le Background des Elder Scrolls, avec les bonus associés (par exemple, Nocturne donne un bonus ou un pouvoir de furtivité, Méridia un bonus ou un pouvoir contre les morts-vivants ...).

En espérant pouvoir t'aider à avancer, bonne journée :bye:
Sois en paix, Yu Qi, nous pensons à toi ...
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

Ah j'ai le même problème que toi Projet JA_DM, je pensais que cela venez d'un conflit quelconque dont je n'ai pas vu l'utilité de m'en plaindre car il semblait que je soit le seul a rencontrer ceci.
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »