Tu m'impressionneras toujours autant...malhuin a écrit :
Bethesda a mis des berserkers parmi les Sombrages, c'est un mot de norrois qui signifie "tunique d'ours" et qui était porté par les "gros bourrins" scandinaves. Si eux - les créateurs du jeu- peuvent pomper à ce points sur les Scandinaves je ne crois pas que tu es à te sentir gêné par "viking".
[En construction] Classes classiques et autres
Re: [En construction] Classes classiques et autres
Merci pour l'actuce pour les fichiers lip. Tu m'as sans doute évité des heures de recherche. Je t'envoie ce dont on a parlé ce matin par MP. Je fais l'archive.

- sagittarius22
- Moddeur émérite | Traducteur chevronné

Le mod avance bien, voici en exclu le script principal du mod
Papyrus est bien plus puissant que les vieux scripts de Fallout/Oblivion! Environ une centaine de propriétés à ce jour *_*
► Afficher le texte
Et en plus tu rajoutes des vidéos!!!
Je n'ai pas vu beaucoup de scripts avec autant de properties...Bon courage. pour les tests de toutes les classes ingame...
Je n'ai pas vu beaucoup de scripts avec autant de properties...Bon courage. pour les tests de toutes les classes ingame...
- sagittarius22

Merci beaucoup, les tests ne devraient pas poser trop de problèmes 
- sagittarius22

Les classes actuellement disponibles sont au nombre de douze:
Code : Tout sélectionner
> Guerrier
> Mage
> Mage de Guerre
> Archer
> Prêtre
> Mara
> Dibella
> Akatosh
> Talos
> Stendarr
> Arkay
> Zenithar
> Julianos
> Kynareth
> Daedra
> Assassin
> Voleur
> Archéologue
> Barde
> Marchand
> Chasseur de vampires
> Forgeron
> Orque
> Verre
> Elfique
> Acier
> Daedrique
> Ébonite
> Dwemer
Daedra, sans précision ? Sans aller jusqu'à faire chaque daedra, je pense qu'il faudrait diviser entre le temple (le fameux culte morrowindien des "bons" daedras) et les mauvais daedras.
Inversement, pourquoi des classes de forgeron pour chaque "métal" dans Skyrim, ce sont des perks qu'il faut développer.
Quand à archéologue, j'y vois plus une vocation qu'un métier.
Enfin, ne prends pas ces remarques en mauvaise part, je sais ce que c'est de proposer des choses et de voir des gens critiquer tes décisions.
Inversement, pourquoi des classes de forgeron pour chaque "métal" dans Skyrim, ce sont des perks qu'il faut développer.
Enfin, ne prends pas ces remarques en mauvaise part, je sais ce que c'est de proposer des choses et de voir des gens critiquer tes décisions.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
- sagittarius22

Pas de précision pour les Daedra, car je ne voulais pas pousser le vice jusqu'à devoir connaître le lore du jeu quasiment par coeur pour choisir sa classe, sans compter qu'il faudrait à chaque fois faire une aptitude adaptée... En l'état, choisir un prêtre Daedra ajoute un sort d'invocation de dremora au joueur.malhuin a écrit :Daedra, sans précision ? Sans aller jusqu'à faire chaque daedra, je pense qu'il faudrait diviser entre le temple (le fameux culte morrowindien des "bons" daedras) et les mauvais daedras.
Pour ce qui est de l'archéologue, je sais pas ce que les autres en pensent mais il me semble que c'est davantage un métier car il nécessite des savoirs que l'on apprend pas à chaque coin de rue; il faut avoir eu un enseignement...
Et pour le forgeron, les sous-classes de métal à choisir sont relativement indépendantes des aptitudes du jeu, je m'explique: si par exemple tu prends la classe Forgeron > Verre, tes armures de verres seront nettement améliorées mais tu devras quand même avoir l'aptitude de forge du verre. Un forgeron de verre sera toujours plus efficace qu'un guerrier forgeant du verre.
Salut Sagi. Il ne te resterait pas une toute petite place pour une petite classe d'alchimiste? 
- sagittarius22

Si, il me faudrait juste des images pour la vidéo 
Loin de moi l'idée de critiquer ton travail, mais à faire trop de "branches" ça risque de devenir impossible de s'y retrouver.
Déjà que j'ai pris une demi-heure à choisir ma race pour mon premier personnage
Déjà que j'ai pris une demi-heure à choisir ma race pour mon premier personnage
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>