Balgruuf a écrit :Je suis en train de tester ce mod et c'est horrible rien n'est bien traduit et aucun garde na été doublé ils sont tous des clones et on ne peux pas activer le mod sans faire de nouvelle partie !
J'ai activé le mod, lancé ma derniere sauvegarde et direction Riverhelm. Devant le baron dans le hall, qui ne voulait pas me parler, sauvegarde rapide... Je relance le jeu et j'ai pu acheter le titre de roi!
Pas besoin de recommencer une partie...
Après 1 nuit dessus, je trouve que vous avez bien bossé!
Mes constatations :
Niveau gameplay (donc vous ne pouvez rien faire j'imagine):
- la salle secrete dans la chambre n'est pas taggé comme proprietaire ainsi les objets entreposés disparaissent au bout d'un moment et si on ajoute des coffres on a "volé" au lieu de "ouvrir"
- impossible de faire emmenager sa/son compagnon et les enfants.
Niveau trad:
- les titres de chevalier et roi ne sont pas traduit (les lettres qui activent les taxes)
- il manque un "L" dans une des phrases des gardes, quand on arrive à proximité, impossible de me souvenir ce qu'ils disent
Super mod en tout cas, dommage qu'on ne puissent pas faire suivre sa petite famille ca gache l'immersion ;(
Sinon pour la traduction du lieu, j'aurais bien vu un nom en rapport à l'enfant dragon, style Dovahgol ( terre du dragon en langue draconique)
Bizzz