Un monde douloureux
Re: Un monde douloureux
Sur le principe pourquoi pas, mais faut que cela reste réaliste au niveau pseudo, par exemple dans le cas de Maga cela passe sans souci, alors que Maga83 ça fait tout de suite étrange...
Je te rassure le boss en question porte le nom de Maga et je l'ai intégré dans l'histoire sans déformer la trame, j'ai, d'ailleurs, soumis mon projet à DJmystro, et il est fan et il a hâte de voir le truc en VF.

Du coup je suis encore plus impatient de pouvoir t’exploser explorer ce bijou ! 

Je l'ai cherché en même temps et vu qu'il y a pas de dragons.... j'espère que c'est un manipulateur le perso.
Nan, un bourrin pur jus mais coriace détenteur d'une clé pour du matos hors norme, j'ai testé "in game".....casse-couilles....Tu es fluo, tu bouges vite et tu frappes fort.

[edit] j'ai mis aussi Alkage sur un Roi palmé, une rigolade dans le contexte (ne m'en veux pas Alkage).maga83 a écrit :Nan, un bourrin pur jus mais coriace détenteur d'une clé pour du matos hors norme, j'ai testé "in game".....casse-couilles....Tu es fluo, tu bouges vite et tu frappes fort.

- Grungil-Machepierre
- Moddeur aspirant
Grungil ça fait bien comme pseudo de prétorien ?
Sinon je te souhaite bonne chance pour ce mod Maga et j'ai hâte de l'essayer.

Sinon je te souhaite bonne chance pour ce mod Maga et j'ai hâte de l'essayer.

Magicien, blanchisseur à mi-temps et Maître de la Guilde de la Bière Cendrée (Ou GBC) .
Prétorien Grungil enregistré....
Pour un test, c'est pas demain.
Avancement de la traduction 35 %.
Pour un test, c'est pas demain.
Avancement de la traduction 35 %.