Armures immersives 8.0
Re: Armures Immersives/Immersives Armors
Je veux bien tester j'utilise ses armures dans mon nouveau mods 

Question : Est-ce que votre version inclut la V5 ?
Avez vous encore besoins de testeurs ?
Avez vous encore besoins de testeurs ?
La version 4 a été testée par Tony67. La version 5 est en cours et je ne pense pas qu'il faille un nouveau test. 

Re: Armures Immersives/Immersives Armors 5.0
Ce mod à l'air vraiment sympa, le seul reproche et la raison pour laquelle je ne le prend pas est qu'il n'y a pas les armes qui vont avec les armures ... :/
Un grand merci Oaristys et Kaos Sita pour votre travail qui permet de profiter de cette compilation tout en français ! 

- Keelah Se'lai
- Moddeuse aspirante
Je suis amoureuse de l'armure du chef de guerre depuis que l'auteur l'avait mise en ligne la première fois
.
Merci pour votre travail sur la traduction.

Merci pour votre travail sur la traduction.
- Créations : Les Rivages Fantômes // La Métallurgie en Bordeciel
De rien, ce mod est vraiment pas mal.
Pour qu'il soit parfait, il ne manque plus que des aperçus custom des pièces d'armure dans la forge. Et accessoirement l'adaptation pour Lady Body.
(Il y a juste un petit souci dans le livre traduit dont je viens de m'apercevoir en jouant : les caractères des apostrophes ne sont pas passés...
Je corrige ça.)

(Il y a juste un petit souci dans le livre traduit dont je viens de m'apercevoir en jouant : les caractères des apostrophes ne sont pas passés...

Bonsoir.
Le mod a l'air génial, mais étant un utilisateur de Lady Body, je me demander ou en était l'adaptation du mod?
Est ce que c'est toujours d'actu?
Ou bien cela a était abandonner?
Le mod a l'air génial, mais étant un utilisateur de Lady Body, je me demander ou en était l'adaptation du mod?
Est ce que c'est toujours d'actu?
Ou bien cela a était abandonner?
-Que sommes nous?
-A la toute fin, voilà ce que nous sommes : seuls.
Cela fonctionne, mais il y a mieux... les armures qui couvrent le corps ne causent pas trop de casse !