Les Combattants de la Fosse 1.2

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Devil-Hunter
Confrère

Re: Les combattants de la fosse

Message par Devil-Hunter »

Bon mauvaise nouvelle, j'y avais pas pensé jusque la mais heu... Vous allez rire... Ou pas, enfin bref, j'ai pas dawnguard alors ça risque de coincer, je l'avais pas vu dans les pré-requis *_* !
Navré...
Deviens le loup qui tiens le troupeaux en place...
Bienvenue sur terre, vagabond.
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Aliens.Predator »

Il est requis uniquement pour le DLC.

De mon côté, j'ai pu tester le mod dans son intégralité, j'ai envoyé les erreurs que j'ai trouvées à Lysandus.
Il y a quelques bugs de lumières dans les arènes du DLC qui seront, je pense corrigée dans les prochaines update.

Mon avis : Le mod pourrait-être confondu avec une véritable extension ! Mais il a tout même un défaut, les combats sont vraiment faciles, même le champion de l'arène ne fait pas le poids... Mais c'est un mod extrêmement plaisant à jouer, et il a un système d'achievement in game très sympa qui est en faite une petite salle avec des trophées, cette dernière se remplit au fur et à mesure qu'on prend des grades, qu'on gagne des combats, etc...
Un doublage est prévu pour le mod, j'en ai discuté avec Lysandus, il devrait ouvrir le sujet dans le cachot d'enregistrement sans tardé, et nous avons 4 personnes de Wiwiland qui veulent bien prêter leur voix !
Lysandus
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Lysandus »

J'ai corrigé les erreurs que tu m'as citées, mais par contre il y a des trucs que j'ai gardé " le chat " à la place de "Kajhiit" comme tu me l'avais proposé, car comme je te l'ai dit le gars est un nordique, de plus il est de Vendeaume, la ville la plus raciste du jeu donc je trouve que cela ne me choque pas qu'il le nomme de la sorte, mais je ne suis pas fermé au cas où cela déplairait à tout le monde.

Après, c'est vrai que les combats ne sont pas trop dur en plus je joue en expert, le seul combat où j'ai galéré un peu c'était contre un orque avec deux haches qui me harcelais sans arrêt, après je n'ai fini que le mod de base, pour l'extension je n'ai pas beaucoup avancé mais j'ai déjà vu tous les territoires. J'ai même éclaté et le mot est encore faible le champion de Hauteroche qui soit disant avait terrassé une centaine d'elfes pendant la guerre.

Pour la salle des trophées, ce qu'il y a de bizarre, c'est qu'en battant ce champion, je n'ai pas eu le trophée correspondant à mon combat (de mémoire c’était celui qui faisait référence à la fosse de la souricière alors que je rentrais de Hauteroche, mais bon ce n'est qu'un détail).

Pour la qualité du mod, pas de soucis vous pouvez y aller les yeux fermés, de plus le résultat une fois le doublage français effectué, ce mod sera juste excellent.

Pour le sujet dans le cachot d'enregistrement, je le ferai demain, j'ai posté un message sur Wiwiland indiquant à Nehluxhes qu'il n'y avait pas de soucis pour uploader là-bas
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Lysandus a écrit :J'ai corrigé les erreurs que tu m'as citées, mais par contre il y a des trucs que j'ai gardé " le chat " à la place de "Kajhiit" comme tu me l'avais proposé, car comme je te l'ai dit le gars est un nordique, de plus il est de Vendeaume, la ville la plus raciste du jeu donc je trouve que cela ne me choque pas qu'il le nomme de la sorte, mais je ne suis pas fermé au cas où cela déplairait à tout le monde.
Pas de soucis, vus dans ce sens c'est vrai que c'est mieux...
Lysandus a écrit :Pour la salle des trophées, ce qu'il y a de bizarre, c'est qu'en battant ce champion, je n'ai pas eu le trophée correspondant à mon combat (de mémoire c’était celui qui faisait référence à la fosse de la souricière alors que je rentrais de Hauteroche, mais bon ce n'est qu'un détail).
Il peu rester quelques bugs, la version finale n'est pas encore prête ;)
Lysandus a écrit :Pour le sujet dans le cachot d'enregistrement, je le ferai demain, j'ai posté un message sur Wiwiland indiquant à Nehluxhes qu'il n'y avait pas de soucis pour uploader là-bas
Bonne nouvelle !
Lysandus
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Lysandus »

Aliens.Predator a écrit :Il peu rester quelques bugs, la version finale n'est pas encore prête ;)
Personnellement cela ne me dérange pas et je ne pense pas que ce soit un bug en plus, mais je sais qu'il y a des maniaques que sa dérangera.
Etiennero
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Etiennero »

:up:
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Le mod est en cours de doublage. Donc patience ;)

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 08&t=15290
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Cela dit on peut toujours sortir une VOSTFR :D.
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Koala »

Kraav le dechu
Confrère

Message par Kraav le dechu »

Alors, j'ai un pitit problème : les combattants n'apparaissent pas dans les fosses. J'ai fait une première fois la fosse de Vendeaume, aucun problème. J'ai voulu enchaîner avec les autres après une bonne nuit de sommeil, ce matin, je lance les autres fosse et surprise! pas d'ennemis! J'ai fait toutes les fosses sans voir personne. Parfois le petit point rouge qui disparaissait au bout de 5 secondes. Du coup, intrigué, je suis retourné dans la fosse de Vendeaume. Et effectivement, sur les 3 ennemis de la dernière fois, yen avait plus qu'un d'apparu (le loup).

Quelqu'un a eu le même problème? Ou une idée pour le résoudre?
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »