Au-delà du Dôme Boulder 1.2
Re: [Stand-by] Beyond Boulder Dome
Téléchargement en cours des ressources du mod. Je mettrai à jour le premier post pour situer l'avancement de la traduction (donc pour savoir comment ça se passe, faudra revoir la première page).
Rejoice, Au-delà du/de Boulder Dome sera bientôt dispo in french !
Rejoice, Au-delà du/de Boulder Dome sera bientôt dispo in french !
Re: Au-delà de Boulder Dome
Yay!
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
- chubabastien
- Traducteur aspirant
Cool
Bon courage!

Bon courage!
"Donnes un poisson à l'homme qui a faim, il mangera un jour.
Apprends lui à pêcher à la place, il mangera toujours."
Jin.
Apprends lui à pêcher à la place, il mangera toujours."
Jin.
Cool, même si bientôt en théorie dit que le mod est presque déjà traduit.
Mais précise l'échelle de temps que tu utilises, la classique ou celle de Valve.
Mais précise l'échelle de temps que tu utilises, la classique ou celle de Valve.
Vu que c'est un gros mod, on va dire l'échelle de Valve.
(pour te dire, ma vitesse est tellement bonne j'en suis toujours à la 3ème partie sur 4
)
Ah et merci pour les encouragements.
(pour te dire, ma vitesse est tellement bonne j'en suis toujours à la 3ème partie sur 4

Ah et merci pour les encouragements.

-
- Traducteur aspirant
Allez Sylom, allez Sylom, alleeeeez 

- Sons of Medusa
- Moddeur aspirant
Ça a l'air d'être quelque chose ce mod, bon courage pour le traduire. J'ai quelques questions par contre. Si j'ai bien compris ce mod ajoute le dôme dans les terres dévastées, ce qui veut dire que les mods modifiant les extérieurs tel que VURTS risquent d'être incompatibles nan? Ha et est-ce que ce mod sera compatible avec E.V.E et monster mods ?
J'ignore si le Vurt est compatible, mais en tout cas, pour EVE et MoMod, il devrait pas y avoir de probs.
EVE parce qu'il n'affecte que les armes à énergie du jeu vanilla (donc cela n'altèrera que les armes utilisant les ressources vanilla).
MoMod parce qu'un des dévs du mod développait BBD en ayant le Monster Mod d'activé. Tout ce qu'il a eu, c'est des goules qui spawnaient à certains endroits. Donc si le spawn est pas parfait, ça sera la faute du MoMod.
EVE parce qu'il n'affecte que les armes à énergie du jeu vanilla (donc cela n'altèrera que les armes utilisant les ressources vanilla).
MoMod parce qu'un des dévs du mod développait BBD en ayant le Monster Mod d'activé. Tout ce qu'il a eu, c'est des goules qui spawnaient à certains endroits. Donc si le spawn est pas parfait, ça sera la faute du MoMod.

- Toutes les archives ont enfin été téléchargées et dézipées dans mon dossier de trad.
- La trad commencera dès lundi. Elle sera assez lente.
- Néanmoins, vous aurez la possibilité de savoir où ça en est dans le premier post une fois que j'aurai fait le scan du travail à faire.
- Pour les testeurs, inutile de postuler si vous avez une ancienneté de moins d'un an (sauf si vous avez fait vos preuves auprès de moi... en d'autres termes, ignorez la remarque entre parenthèses). Ceci étant pour garder le contrôle sur le test (pas envie de voir la trad se ballader partout pour au final ne pas voir un seul rapport).
- Il est IMPERATIF qu'il y ait des tests : mon New Vegas bugue anormalement donc je ne peux pas garantir de faire un test correct dessus. Dans le cas contraire, je corrigerai ce que je pourrai une fois le mod en ligne.
- Un mod surprise sera traduit en même temps et sera mis en ligne (normalement ?) au même moment. Tout ce que je peux dire, c'est que c'est un mod de quête moins mental que BBD. Considérez ça comme un truc pour décompresser après votre séjour à Boulder Dome.
N'hésitez pas à poser des questions, je ne mords pas (trop fort

Je confirme....ayant retourné la VO dans tout les sens, le testeur a intérêt à être "béton" et beaucoup de temps libre...et NON, je ne postule pas pour la place de testeur.