(même si une fois en traduction rien ne presse non plus remarque)
Au-delà du Dôme Boulder 1.2
Re: [Stand-by] Beyond Boulder Dome
D'ailleurs il est toujours en demande, rien ne presse donc
.
De toute façon, pour ma part, j'ai d'autres priorités pour le moment.
C'est dommage d'ailleurs, j'aurais bien aimé voir les chimpanzés en action. Mais ça devra attendre, j'dois réussir mon semestre...
C'est dommage d'ailleurs, j'aurais bien aimé voir les chimpanzés en action. Mais ça devra attendre, j'dois réussir mon semestre...
Autorisation envoyée, histoire de pas recevoir un bon coup de pied dans les burnes durant la trad.
<3
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
J'ai une mauvaise nouvelle... pour moi :
La traduction du mod aura donc lieu et commencera quand j'en aurais terminé aevc Super Skyrim Bros.Hello,
Sure, that's fine, no problem. You have my permission. Good luck with your translating!
All the best,
Rob
Mais une bonne nouvelle pour nous 
"Celui qui trouvera en lui-même assez de patience et de
courage pour scruter toute sa vie les ténèbres sera le
premier à y apercevoir un éclat de lumière."
Khan.
courage pour scruter toute sa vie les ténèbres sera le
premier à y apercevoir un éclat de lumière."
Khan.
Comme toujours, si tu n'as plus de motivation, je peux faire quelques kilomètres pour toi 
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Ah bonne nouvelle ça !
*** Prépare une cellule pour le symbiote ***
*** Prépare une cellule pour le symbiote ***
@alexh1 : sachant que je n'ai cours que 3 jours par semaine (superbe emploi du temps de merde) et que traduire me permet de faire constamment travailler mon cerveau, je vais essayer de plonger dans les ténèbres en solo. Mais merci quand même. 
@Kaos : j'ai déjà une cellule réservée, je te signale. Y a marqué dessus "L'autre con dont on oublie le nom".
@Kaos : j'ai déjà une cellule réservée, je te signale. Y a marqué dessus "L'autre con dont on oublie le nom".