Lamae Follower - Lamae la vampire
- La belette
- Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Re: Lamae Follower - Lamae la vampire
personnellement non, d'ailleurs celle là non plus, je trouve qu'on dirait une gosse..... mais je proposais juste un coup de main pour demander potablemment ou à peu près la permission de traduire au japonais qui a créer le mod
Aime donner de gentils coups de pattes
Bien qu'il ne te plaise pas ce mod, tu sembles être la plus à même de pouvoir traduire ! 
Et puis ça va, c'est pas 15 lignes.

Et puis ça va, c'est pas 15 lignes.

Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
C'est pas parce que quelqu'un connait le japonais qu'il va nous aider. Ici on le fait bénévolement et si le mod nous plait pas, on va pas forcement aider. D'ailleurs au passage, t'es le premier à le dire Isis.
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien...

- La belette
- Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
c'est surtout que j'ai pas forcément le temps, je prépare un examen qui me prend environ 60 à 70h de boulot par semaine en plus de tout le reste que je fais déjà, le japonais n'est pas une langue très difficile en soit (à par peut être la place des mots dans la phrase) je veux bien aider, mais traduire tout le truc désolée actuellement je n'ai vraiment pas le temps 

Aime donner de gentils coups de pattes
-
- Traducteur en herbe
Y a rien à traduire japonais-français, le mod est en anglais. x)
Juste dialoguer avec le moddeur..
Juste dialoguer avec le moddeur..

► Afficher le texte
Sur la Confrérie :
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Du coup qui s'occupe de la traduction de Lamae ? Wolfsilver c'est toujours toi ? Si y'a beaucoup de lignes tu veux un coup de main ?
L'autorisation est donnée par l'auteur ou bien est-ce toujours en discussion ?
L'autorisation est donnée par l'auteur ou bien est-ce toujours en discussion ?
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
-
- Traducteur en herbe
Disons que la traduction est fini depuis longtemps mais à première vu, il ne veut pas que ça sorte du nexus et niveau dialogue c'est pas vraiment gagner avec du google translate...
► Afficher le texte
Sur la Confrérie :
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Hmmm.. Et il ne maitrise pas l'anglais ?!
Si tu lui dis qu'après la traduction, on l'héberge sur la conf, mais qu'on lui envoie aussi l'archive afin qu'il l'ajoute aux fichiers qu'il a déjà en téléchargement, ou qu'il créé une nouvelle page spéciale, et que dans les deux cas ça ne peut que lui rapporter encore plus de downloads et d'endorsements, il devrait voir finalement le bon côté de la chose !
Si tu lui dis qu'après la traduction, on l'héberge sur la conf, mais qu'on lui envoie aussi l'archive afin qu'il l'ajoute aux fichiers qu'il a déjà en téléchargement, ou qu'il créé une nouvelle page spéciale, et que dans les deux cas ça ne peut que lui rapporter encore plus de downloads et d'endorsements, il devrait voir finalement le bon côté de la chose !

-
- Traducteur en herbe
Non il ne pète pas un mot d'anglais, il utilise google translate..
Et même avec ça c'est extrêmement dur vu que.. bha c'est du google translate quoi.
Et même avec ça c'est extrêmement dur vu que.. bha c'est du google translate quoi.
► Afficher le texte
Sur la Confrérie :
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Ah ouais mince...
Faudrait demander à Belette lorsqu'elle a le temps, de voir si elle peut ne serait-ce que juste lui envoyer un message en Jap, vu qu'elle se débrouille pas trop mal..
Sinon, faut que t'essaies de passer par googletranslate Fr->Jap directement, sans passer par le truchement de l'anglais !
Faudrait demander à Belette lorsqu'elle a le temps, de voir si elle peut ne serait-ce que juste lui envoyer un message en Jap, vu qu'elle se débrouille pas trop mal..
Sinon, faut que t'essaies de passer par googletranslate Fr->Jap directement, sans passer par le truchement de l'anglais !