[Skyrim] Patch ENBoost (pour Oldrim seulement)
Re: Patch ENBoost
Nayto => tu peux aussi désinstaller Geforce experience et réinstaller la version précédente, y a un lien pour télécharger la version précédente dans le 1er post de l'onglet "posts" de l'enb real vision http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/30 ... 5060&pUp=1
Okep, merci Jurema, je vais tester ça pour le moment. Tu ne sais pas si ils sont actuellement en train de réfléchir pour régler ce problème par hasard ?
"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
j'ai tester pour geforce experience, ça marche nickel, quand à savoir si ils bossent dessus du coté ENB, je sais pas :/
Et bien je vais faire comme tu dis en attendant; pour le moment c'est pas gênant vu que je suis retourné sur Morrowind, j'espère qu'ils auront trouvé une parade rapidement.
"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
ça me fait penser qu'il faudrai que j'arrive à modder Morrowind correctement et que je le fasse 
La seul fois où j'ai tenté d'y jouer (je l'avais moddé aussi ) : c'était tout blanc pour pas mal de texture xD

La seul fois où j'ai tenté d'y jouer (je l'avais moddé aussi ) : c'était tout blanc pour pas mal de texture xD
Je me contente de l'Overhaul et de deux/trois mods d'armures pour ma part. Le jeu date un peu donc c'est sûr que c'est plus difficile à paramétrer qu'un Skyrim 

Pour les utilisateurs AMD :
Ne pas activer le filtre anisotropique dans ENBlocal, si vous êtes en ENBoost (c'est à dire les effets graphiques non activés).
Mettez ForceAnisotropicFiltering sur false, et activez-le dans le Catalyst Control Center.
Le filtre AMD est aussi bon, en consommant moins de ressources.
http://wiki.step-project.com/Guide:AMD_ ... rol_Center
De plus, si vous souffrez de stuttering, régler ENBLocal comme suit :
EnableCompression=false
EnableVSync=true
WaitBusyRenderer=true
EnableFPSLimit=true
FPSLimit=59.0
Ne pas activer le filtre anisotropique dans ENBlocal, si vous êtes en ENBoost (c'est à dire les effets graphiques non activés).
Mettez ForceAnisotropicFiltering sur false, et activez-le dans le Catalyst Control Center.
Le filtre AMD est aussi bon, en consommant moins de ressources.
http://wiki.step-project.com/Guide:AMD_ ... rol_Center
De plus, si vous souffrez de stuttering, régler ENBLocal comme suit :
EnableCompression=false
EnableVSync=true
WaitBusyRenderer=true
EnableFPSLimit=true
FPSLimit=59.0
Modifié en dernier par MYRDHYNN le 14 oct. 2014, 09:31, modifié 1 fois.
Inter Arma enim silent Leges
Ha oui, au passage : vous pouvez mettre geforce experience à jour 
La version 2.1.3 ne pose plus le souci avec l'enb

La version 2.1.3 ne pose plus le souci avec l'enb

-
- Traducteur en herbe
Salut, j'utilise l'ENBBoost et je me demandais...
Est-ce que cela pause problème que la VRAM soit toujours au max de sa capacité? Car perso avec ma GTX760 2Go, elle est toujours à 20xx en ville.
Est-ce que cela pause problème que la VRAM soit toujours au max de sa capacité? Car perso avec ma GTX760 2Go, elle est toujours à 20xx en ville.
► Afficher le texte
Sur la Confrérie :
► Afficher le texte
► Afficher le texte
-
- Traducteur en herbe
Up,
Est-ce logique que maintenant, sans quasi aucun mod graphique (hormis des retextures d'amures/armes et FloraOverhaul) ainsi que open cities, je 'ai des drop de FPS assez fréquente même en dehors des villes (bien que cela soit très prononcé en ville).
2Go de VRAM
8Go de RAM
Est-ce possible que cela soit due à de nombreux scriptes?
Est-ce logique que maintenant, sans quasi aucun mod graphique (hormis des retextures d'amures/armes et FloraOverhaul) ainsi que open cities, je 'ai des drop de FPS assez fréquente même en dehors des villes (bien que cela soit très prononcé en ville).
2Go de VRAM
8Go de RAM
Est-ce possible que cela soit due à de nombreux scriptes?
► Afficher le texte
Sur la Confrérie :
► Afficher le texte
► Afficher le texte