[Lien mort] Le refuge de l'enfant de dragon

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Le refuge de l'enfant de dragon

Message par Moorelf »

Je commençais à me demander quand tu allais passer Karaiq ... ;)

@ secave ... L'idée des torches pourrait être sympa ... Mais soyons patients ... Logiquement, on ne devrait plus avoir trop longtemps à attendre :D
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Karaiq
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Message par Karaiq »

Moorelf a écrit :Je commençais à me demander quand tu allais passer Karaiq ... ;)
En même temps, tant mieux que je n'ai pas trop regardé, la dernière version date d'aujourd'hui... :siffle:

Sinon, il n'y avait presque rien à traduire en plus, Readme à changer et un message de la part du moddeur où il raconte qu'il a pas mal de boulot ! J'envoie donc la nouvelle archive à Tigdra ce soir.
dauphin
Confrère

Message par dauphin »

Quand ce joli(e) mod qui m'intéresse beaucoup pourra (e)être téléchargé(er) en francais, car j'imagine qu'en anglais la quête ainsi que les mannequins etc. doivent (e)être en anglais ?
Modifié en dernier par dauphin le 20 juin 2015, 18:27, modifié 4 fois.
Raison : Accents et... Relis-toi tu es difficile à comprendre.
Karaiq

Message par Karaiq »

En fait, il n'y a plus de quête dans les nouvelles versions j'ai l'impression... C'est la clef de la maison que tu as acheté au Jarl qui ouvre la trappe de cette même maison. Ca m'a d'ailleurs choqué quand j'ai testé le mod, je n'ai plus vu les notes posées sur les trappes qui nous indiquent où trouver les clefs... Alors que les notes sont toujours dans l'esp et l'esm !
dauphin
Confrère

Message par dauphin »

Ah c'est dommage alors.
Raison : .
FTC56
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par FTC56 »

C'est surement en attendant le CK : l'auteur préfère peut-être faire une bonne quête avec !
Modifié en dernier par FTC56 le 20 juin 2015, 18:27, modifié 4 fois.
dauphin
Confrère

Message par dauphin »

En tout cas je viens de télécharger le mod en anglais pour essay(i)er, et il est énorme ce mod, hormis la trappe de Hjerim que je trouve mal placée(er). Mais sinon c'est extra. Il manque une chambre aussi ... J'(o)imagine qu'elle sera ajoutée(er) dans la prochaine version.
Raison : Relis-toi et pense à la ponctuation ...
Tigdra
Testeur
Testeur

Message par Tigdra »

Ce mod est très bien, certes le fait qu'il (est) ait retiré la mini quête m'a déçu .

Mais sinon j'ai fini le test , j'ai envoyé mon rapport donc il n'y a plus (cas) qu'à attendre la confirmation du deuxième testeur et le mod devrait(s) être vite en ligne .

( La trappe est en effet mal placée mais bon, vu(e) mon niveau en modding je ne me plains pas. )
Modifié en dernier par Tigdra le 20 juin 2015, 18:27, modifié 4 fois.
Je crée mes occasions, je n'attends pas que l'on fasse quoi que ce soit pour moi ! :maitre:
Skype = david_m40
Steam = escurdo
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Le mod est passé en version 0.2.9 et l'auteur annonce une version 0.3 tout prochainement ... :embaras:
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Karaiq

Message par Karaiq »

J'en étais sûr... :D

Bon et bien on va attendre une version plus grosse (une fois que le CS sera sorti ?) avant d'aller plus loin je pense, parce que traduire 2 à 3 fois le mod par semaine ça ne me dit pas trop... Et j'imagine que Tigdra va pas être trop chaud non plus ! :P
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »