Belua Sanguinare ou le vampire dans Skyrim
Re: Belua Sanguinare ou le vampire dans Skyrim
Ecoute que tu ne comprennes pas la raison de mon emportement que veut tu que je te dise ? la provocation je n'ai jamais aimé ça un point c'est tout voilà pourquoi, maintenant vu que les modo ont tranché je ferme ma gueule mais je ne retires pas ce que j'ai pu dire et l'assume totalement .
Ah oui et au passage je ne vois pas en quoi le post D'eldrak pose problème puisqu'il appelle au calme.
Ah oui et au passage je ne vois pas en quoi le post D'eldrak pose problème puisqu'il appelle au calme.

Alkage, personne ne te demandes de "fermer ta gueule". Ne fais pas ce que tu reproches aux autres à savoir d'exagérer les propos !
On pense et dit juste que ton intervention était utile, puisque Deftown posait une question tu lui fourni une réponse, mais un peu violemment démesurée .. :clin2:
C'est tout. Ni Paneb ni moi n'avons dis que tu devais te la fermer !
On pense et dit juste que ton intervention était utile, puisque Deftown posait une question tu lui fourni une réponse, mais un peu violemment démesurée .. :clin2:
C'est tout. Ni Paneb ni moi n'avons dis que tu devais te la fermer !

Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Le post d'Eldrak a des sous-entendus mais pas bien grave pour çaAlkage a écrit :Ecoute que tu ne comprennes pas la raison de mon emportement que veut tu que je te dise ? la provocation je n'ai jamais aimé ça un point c'est tout voilà pourquoi, maintenant vu que les modo ont tranché je ferme ma gueule mais je ne retires pas ce que j'ai pu dire et l'assume totalement .

Un modérateur a parlé, j'espère ne pas avoir à le faire.

Comme le dit Isis, si tu sais pas être diplomate tu fais rien et limite si des propos sont exagérés etc tu contacte un modérateur. Tu n'es pas modérateur et c'est pas la première fois je crois bien...
Revenons au sujet principal.
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
EDIT: SUPPRESSION DU MESSAGE POUR REPARTIR SUR DE BONNES BASES.

D'ailleurs, en parlant de base, des nouvelles ?
Fait de sang et d'acier...
J'ai réussis à le faire fonctionné en VO, il est vraiment génial ce mod !
Belua Sanguinare Revisited -
Belua Sanguinare Revisited -
Version : 1.3.9.3Auteur : MofoMojo
Lien VO : http://skyrim.nexusmods.com/mods/17077
Rubrique de téléchargement : jouabilité - pouvoirs
Armure/Vêtement pour : ...
Prérequis : Skyrim
Description : Après des jours de recherches pour améliorer le gameplay du vampire j'ai trouvé ce mod. Le meilleur à mes yeux, il change un grand nombre de choses afin de nous montrer une race à la hauteur de son histoire tout en conservant un équilibre afin de ne pas sombrer dans le grobilisme.
Traducteur : Qui veut
Testeur : Je veux bien
Autorisation : a demander
Captures d'écrans : allez voir les vidéo l'on se rend mieux compte :
Re: Enfin trouvé le meilleur mod pour vampires et seigneurs
Les vampires peuvent toujours se promener dehors en plein jour avec ce mod ou il leur rend leur vulnérabilité à la lumière du soleil comme dans Oblivion, ce qui serait excellent ?
Re: Enfin trouvé le meilleur mod pour vampires et seigneurs
C'est en effet le meilleur mod pour el vampire tant qu'à moi... et oui le soleil peut jusqu'à tuer en y restant exposé. Mais Belua Sanguinare est déjà en demande de traduction
Là

Re: Belua Sanguinare Revisited -
@Xanthe : Imagine toi le bordel si tout le monde met comme titre un truc similaire au tiens, répond pour sache que tu as vu le post que l'on puisse faire une petite fusion.