Belua Sanguinare ou le vampire dans Skyrim

C'est ici que se trouvent les mods de Skyrim qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Alkage
Confrère

Re: Belua Sanguinare ou le vampire dans Skyrim

Message par Alkage »

Oui tu est le seul, tu sais pourquoi ça? Car certains aime lire des choses correctement orthographié! De plus le Disciple est là pour t'aider à t'améliorer ce qui a marché avec moi, on apprend à travers leur correction!

Maintenant sache que si tu n'est pas content la porte est grande ouverte il ne te suivront pas hors d'ici promis, tu pourras parler comme tu le sens aussi mal que tu le veut! De plus, dans les règles sont précisés que des disciples agirait sur tes post pour corriger ton orthographe, les as tu lu?

Ensuite, ta provocation à deux balles en fin de ton dernier message, c'est mesquin, inutile, et empli de gaminerie sache le pour ta gouverne.

EDIT: Au passage, la traduction c'est du bénévolat, les traducteurs ne sont pas à ton service, si tu est si pressé traduis toi même ce mod..

EDIT2: Voilà bien longtemps qu'on ne m'avait pas sorti de mes gonds ainsi...
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Deftown
Confrère

Message par Deftown »

En effet, il t'en faut très peu pour sortir de tes gonds à ce que je vois...
Mais en même temps être en sécurité derrière un écran d'ordinateur ça aide bien à faire ressortir son côté méchant, n'est-ce pas ?
Prend une grande bouffée d'air et calme toi.
Voici un lien que je t'invite vivement à consulté.

J'attend une réponse par rapport à mon problème précédemment évoqué, merci d'avance ! :)
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Alkage surtout reste calme.... pas de débordement s'il te plait. pas la peine...
Adieu Yu Qi...

Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

quand je vois qu'il utilise la technique du "trololol t'est derrière ton ordi alors tu fait le fou", effectivement je me rend compte que ce n'est pas la peine mon cher El' ^^ Juste préciser que le fait de critiquer des gens qui font du travail bénévole pour améliorer la lisibilité du forum, oui ça me fait sortir de mes gonds et non ce n'est pas "pas grand chose"
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Deftown
Confrère

Message par Deftown »

C'est vrai que j'ai été une sacré ordure impardonnable
"PS: Suis-je le seul à trouvé ça frustrant que quelqu'un corrige les posts des autres ?"
Après une telle démonstration de violence et de haine gratuite dans mes propos je mérite totalement de me faire engueuler, peut-être même que je mérite de finir sur le billot à Helgen devant une foule de petit frustré du net dans ton genre.

Mais bon, tu ferais mieux de tracé ton chemin parce-que ça n'arrivera pas. :D
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

j'ai dit que tu étais une ordure ou d'autre chose du genre ? Non pas du tout, tu en rajoute donc pour justifier tes propos, intéressant comme méthode... j'ai simplement décrit ce que tu as fait, et dit que cela me mettais hors de moi, montre moi donc ou j'ai déformé la réalité ?

Par contre toi tu as déformé la réalité, car tu as retiré le passage ou tu as écrit en sms ce qui faisait office de provocation :)
Image
Deftown
Confrère

Message par Deftown »

Je pensais que 'j'en valais pas la peine" mais tu es toujours en train d'argumenter avec moi, tu as l’impression que tu as le devoir de défendre une sorte "d'honneur virtuel" ou quelque chose du genre ?

Bref, oui l’exagération et l'ironie sont des skill que j'utilise assez souvent.
J'ai simplement pointé du doigt ta façon de te mettre dans un tel état d'énervement pour une phrase aussi banale que "Suis-je le seul à trouvé ça frustrant que quelqu'un corrige les posts des autres ?"
Aucune insulte, aucune méchanceté juste une seconde phrase écrite en sms histoire d'illustré mes propos et de rajouté une petite dose d'humour au post, toi même tu le précise dans ton premier post "Voilà bien longtemps qu'on ne m'avait pas sorti de mes gonds ainsi..."

C'est quand même un exploit de réussir à se mettre en boule aussi facilement.

Relativise man !
Pense à la famine dans le monde, aux ours polaire qui se noient à cause de la fonte des glaces aux bébés phoques qu'on tue pour faire des manteaux...
ça c'est révoltant, alors prend ta haine et met là dans une cause juste à défendre tu finira peut-être par devenir un mec bien.

Te sent pas obligé de répondre, ça risque d'être le post de trop.
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Elianor »

Alkage ne répond pas à son post laisse le débiter ses âneries et continuer à s'enfoncer...
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Isis »

Hors-sujet
Jcrois pas que ce soit réellement la peine de s'énerver pour autant .. Je pense !
Je ne souhaite pas faire l'avocat du diable, mais comme l'a dit Deftown, des problèmes bien plus graves méritent qu'on s'énerve dessus.
Le jeune homme (peut-être plus agé que moins remarquez xD ) a juste demandé si ça ne gênait personne, et je pense qu'il attendait une réponse argumenté comme celle d'Alkage, mais avec davantage de douceur :)
Il suffisait juste de lui dire (un peu comme à un enfant, sans pour autant le prendre pour un demeuré. Genre avec des mots simples.) :
Alkage a écrit :(...) le Disciple est là pour t'aider à t'améliorer ce qui a marché avec moi, on apprend à travers leur correction! (...) De plus, dans les règles sont précisés que des disciples agirait sur tes post pour corriger ton orthographe, les as tu lu ?
(...)
EDIT: Au passage, la traduction c'est du bénévolat, les traducteurs ne sont pas à ton service, si tu est si pressé traduis toi même ce mod..
Encore que l'edit pourrait être dis avec un poil plus de douceur et de compréhension ! ^^

Jdis pas que c'est facile lorsqu'on a quelqu'un d"'âne qui continue de s'enfoncer" en face de soi ! Cependant je crois pas que Deftown en soit un ! (d'âne)
Bref, offtopic !

(désolé d'avoir mis mon grain de sable, mais c'est pas agréable de dire quelque chose sans méchanceté et de se retrouver avec deux types sur le dos !...)
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

[mod="Paneb"]Merci de ne pas vous laissez emporter au quart de tour, la confrérie n'est pas un endroit pour vous défouler... si vous avez eu une sale journée bah c'est pas la faute des membres :D.
En ce qui concerne le sujet de cette pseudo "altercation", je préfère dire de suite qu'il est totalement futile.
Deftown parlait sur un ton tout à fait acceptable (j'avais d'ailleurs vu son post avant ta réponse Alkage, mais je ne voyais pas matière à réagir).
Elianor et Eldrak, pas la peine de se liguer pour soutenir la veuve et l'orphelin à la moindre occasion, les lynchages publics ne sont pas et ne seront jamais le genre de la confrérie.
Et en ce qui concerne Isis, je pense que la situation a globalement été résumée correctement.[/mod]

Bref, paix et amour !
Répondre

Retourner vers « En traduction »