Dragons élémentaires
-
Wolfsilver
- Traducteur en herbe

Re: Elemental Dragons
Si y a des gens doués pour les patchs, le moddeur recherche des moddeurs pour faire les patch pour deadly dragon, etc^^
► Afficher le texte
Sur la Confrérie :
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Sita éventuellement saurait peut-être faire ça !
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Yop les gens ! Suite à l'installation de ce mod, la majorité (environ 99%) des dragons sont devenues immortelles + invincible ... C'est normal ? Même le "disable" et le "kill" fonctionne pas (juste le "allkill" qui fonctionne). Est-ce un problème de compatibilité ? Concernant les dragons, je n'ai que Armure d'écailles d'Alduin et Nouvelles races de dragons d'installer (si ça peut vous être utile). Merci d'avance !
I'm hungry. Je veux du steak.
Bien que non indiqué par l'auteur dans les trois mods déjà notés incompatibles, ce doit être vo : Bellyaches New Dragon Species and Ohdaviing Replacer, vf : Nouvelles races de dragons, qui pose problème puisque remplace les textures des dragons.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
Merci ! Je vais tester cela de suite !
EDITE du 18/03/2015 :
Di immortales ! Ils sont encore et toujours invincibles ! Ça m'embêterai de devoir enlever Armure d'Alduin, j'ai fait l'armure et, ba même si je la trouve moche, ça m’embêterai de l'a perdre (juste pour l'armure, j'en ai pas chi... pour l'avoir). Donc, s'il vous plait, ne me dites pas que c'est la seul solution ...
EDITE du 18/03/2015 :
Di immortales ! Ils sont encore et toujours invincibles ! Ça m'embêterai de devoir enlever Armure d'Alduin, j'ai fait l'armure et, ba même si je la trouve moche, ça m’embêterai de l'a perdre (juste pour l'armure, j'en ai pas chi... pour l'avoir). Donc, s'il vous plait, ne me dites pas que c'est la seul solution ...
I'm hungry. Je veux du steak.
Alors à priori, le mod ne modifiant pas Alduin, ce n'est pas ce mod. Puisque en plus, l'auteur d'Elemental Dragons a créé un mod spécifique pour Alduin.
Donc c'était forcément l'autre mod qui gênait. As-tu bel et bien retiré toute trace de ce mod avant d'installer Elemental Dragons ?
De plus l'auteur recommande vivement de commencer une nouvelle partie pour utiliser son mod. Continuer une partie peut d'après lui engendrer des bugs. (Mais de texture c'est bizarre quand même)
Quoiqu'il en soit, je n'ai pas de meilleure réponse que
- vérifier si tout est bien retiré de ton précédant mod Bellyaches New Dragon Species
- essayer de lancer une nouvelle partie pour vérifier si le problème persiste ou pas.
Donc c'était forcément l'autre mod qui gênait. As-tu bel et bien retiré toute trace de ce mod avant d'installer Elemental Dragons ?
De plus l'auteur recommande vivement de commencer une nouvelle partie pour utiliser son mod. Continuer une partie peut d'après lui engendrer des bugs. (Mais de texture c'est bizarre quand même)
Quoiqu'il en soit, je n'ai pas de meilleure réponse que
- vérifier si tout est bien retiré de ton précédant mod Bellyaches New Dragon Species
- essayer de lancer une nouvelle partie pour vérifier si le problème persiste ou pas.
J'ai rencontré un bug avec ce mod, lorsque je fait la mission principale ou il faut tuer le dragon de blancherive (premier dragon du jeu), celui-ci envoit rapidement un de ses cris qui éffraie les gardes cependant suite à ce cris ils attaquent le joueur systematiquement sans aucune provocation ni prime ni quoi ce soit. Attaque qui se répete au retour a fortdragon
Je précise tout de même que j'ai une grande quantitée de mod en tout genre pris sur ce site mais aucun qui ne soit lier au dragon, j'ai procédé par élimination pour déterminer lequel posait problème,
Je précise tout de même que j'ai une grande quantitée de mod en tout genre pris sur ce site mais aucun qui ne soit lier au dragon, j'ai procédé par élimination pour déterminer lequel posait problème,