Willow - Une charmante compagne !
Re: Willow - Une charmante compagne !
Bonsoir ! je me permet de remettre un petit commentaires pour en apprendre plus sur l'avancé de cette traduction que j'attend avec impatience !
"La dérision de toute chose est l'ultime défie au malheur."
Simple... pas de nouvelle du traducteur.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Et passage en 1.0 ! 

Yo !Kaos Sita a écrit :Et passage en 1.0 !
J'avais quasiment plus le temps de m'occuper de traductions ces quelques mois jours, mais je vais profiter du passage en 1.0, donc stable, pour recommencer from scratch. Si des personnes sont intéressées pour tester, qu'ils me contactent par MP, je serai ravi de les accueillir !

PS : Désolé pour le manque cruel de nouvelles mais mon PC refusait de me fournir de bons drivers, du coup passage sur un bon Windows 7 \o/
C'est pas une tpyo, c'est de l'art !
Content de te revoir parmi nous !
Pour Windows 7, le mieux reste de le récupérer directement chez Microsoft !
Pour Windows 7, le mieux reste de le récupérer directement chez Microsoft !

Je crache pas sur le 8, mais il me fait des BSOD du fait de "driver trop récent" =_=
Je vais jeter un coup d'oeil au modif apporté à Willow, ce serait sympa de l'avoir en VOSTFR la p'tite
Je vais jeter un coup d'oeil au modif apporté à Willow, ce serait sympa de l'avoir en VOSTFR la p'tite

Petit Up !
La traduction avance bien, j'en profite en plus pour observer les changements qu'apporte cette 1.0.
Vous trouverez ci-dessous une liste des quelques rajouts que j'ai pu constaté (si vous n'avez pas encore essayé Willow, ne vous spoilez pas
)
Je vous tiens aux nouvelles...

La traduction avance bien, j'en profite en plus pour observer les changements qu'apporte cette 1.0.
Vous trouverez ci-dessous une liste des quelques rajouts que j'ai pu constaté (si vous n'avez pas encore essayé Willow, ne vous spoilez pas

► Afficher le texte
-
- Traducteur aspirant
Ca a l'air d'être un sacré boulot !!
Disons que l'auteur a été sympa et n'a pas joué à la chasse au trésor pour les ID, ils correspondent bien aux items. Après, je dois avoir une ancienne version sur mon DB, à la limite récupérer quelques notes par-ci par-là.
Je donne pas de temps approximatif, sachant qu'à côté j'ai du boulot à faire un peu plus important, mais le mod sera dispo.
Je donne pas de temps approximatif, sachant qu'à côté j'ai du boulot à faire un peu plus important, mais le mod sera dispo.
-
- Traducteur aspirant
C'est cool, merci !