SkyUI

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
civuldo
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: SkyUI

Message par civuldo »

Je l'ai testé et voila les points que je retourne :
1 - Kaos situa, je ne vois pas où est le fichier French.
2 - Est-il possible de l'avoir sans le SKSE ? (Il y a un message, qui gêne pour voir les objets, si on ne le lance sans).
3 - Quand on change de catégorie, le premier objet de la liste n'est pas sélectionné automatiquement.
4 - Est-il possible d'augment un peu la police des objets ?
5 - Quand on ouvre un coffre ou autres, on revient à l'ancienne interface.
6 - Question perso, ma souris et lente dans tous les interfacent (map, inventaire, dialogue), est-il possible d'augmenter la vitesse de la souris ?

Merci d’avance pour vos réponses.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

1. CDT
Suffit de placer le fichier Translate_FRENCH.txt dans le dossier Interface, tu peux également prendre le fichier craftingmenu.swf pour un super mélange des deux interfaces. [Comme SkyUI ne modifie pas encore le craft)
2. Je ne pense pas.
3. Aucune idée
4. Il y a un dossier extras, mais je pense que c'est plutôt un autre mod comme celui qui modifie les polices.
5. ???
6. Oui dans le réglages de windows, du jeu ou sous la souris (selon les modèles)
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Et voilà skyUI qui a le droit à une page rpg france :ICI
Adieu Yu Qi...

Image
civuldo
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par civuldo »

kaos_sita, merci pour ses réponses rapides.
Pression :
2 - Ok, je vais donc mettre skyrim à jour.
3 - [Quand on change de catégorie, le premier objet de la liste n'est pas sélectionné automatiquement. ], c'est une diffamation, est-il possible de le dire le faire remonter au créateur ? (je ne parle pas du tout anglais ...)
4 -Les mods qui modifie les polices, modifie toute la police, mais moi je veux garder la police par défaut. je veux juste augmenter celle de l’interface.
5 - Reformulation : Quand on ouvre un coffre, une armoire, ... on revient à interface par défaut du jeu, on ne garde pas la nouvelle.
6 - [Ma souris et lente dans tous les interfacent (map, inventaire, dialogue), est-il possible d'augmenter la vitesse de la souris ?]
Dans le jeu où on la modifie ? car j'ai mis à fond la sensibilité du regard, mais ça ne change rien.

Merci
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

C'est deux trucs différents, je pense que passant par du flash, c'est la vitesse de déplacement système qu'il faut changer. Le plus simple si tu as une souris gamer, c'est de passer à des dpi plus importants quand tu joues et le tour est joué.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Pour la sensibilité étrange de la souris (problème constaté dans les deux derniers Fallout également), il me semble qu'il existe une manip' à faire dans le fichier ini du jeu. Mais je n'arrive plus à remettre la main dessus... :tape2:
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Ce serait ça t!ter, fForegroundMouseAccelBase=0
fForegroundMouseAccelTop=0
fForegroundMouseBase=0
fForegroundMouseMult=0 :siffle:
Adieu Yu Qi...

Image
civuldo
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par civuldo »

Merci pour ces réponse, mais :
- Dans Windows je suis à fond au niveau de la vitesse souris.
- je n'ai pas une souris normal
- Eldrak, je n'ai pas ces variables dans le fichier ini, dans quelle section faut-il les ajoutés ?
civuldo
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par civuldo »

:up: Pour mon problème de souri.

Sinon pour SkyUI, au niveau du texte, il y a une nouveau mob [http://skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=4277] (en développement).
Par contre je sais pas si ça va augmenter la police ...
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Pour les variables a ajouter, tu peut les rajouter en créant une section [Controls] dans skyrim.ini
et sinon, il est tout simplement possible que le jeu rame dans ces sections. Personnellement ma souris rame dés que j'ouvre mon coffre de blancherive qui est plein à craquer!
Adieu Yu Qi...

Image
Répondre

Retourner vers « Histoires »