Pour celui là tout est dans le titre. L'auteur a voulu créer d'autres départs possibles tout en ayant un bon background rp.
Pour le moment, il y a 16 départs possibles.
lien : http://www.nexusmods.com/fallout3/mods/1784
Alternate Start - Roleplayers
-
- Légende de la Confrérie
Alternate Start - Roleplayers

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
-
- Traducteur aspirant
AlternativeStart
Autorisation du créateur : Recu
Nom du mod francophone : néant ( pour le moment )
Version 2.3, révisée le 18/12/08, par Khet.
Mod anglophone original : http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=1784
Rubrique de téléchargement : [Nom de la rubrique de téléchargement édité en lien direct vers la page du mod adapté lorsque Roi Liche ou Apdji ont validé celui-ci].
Description : 16 Nouveau départ s'ajoute a fallout, jouer dans la peau d'un raider et cassée tout sur votre passage, ou même jouer la vie désastreuse d'un officier chinois pas très chanceux
Adaptation francophone : Warpper et ...
Tests d'adaptation : X
Nom du mod francophone : néant ( pour le moment )
Version 2.3, révisée le 18/12/08, par Khet.
Mod anglophone original : http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=1784
Rubrique de téléchargement : [Nom de la rubrique de téléchargement édité en lien direct vers la page du mod adapté lorsque Roi Liche ou Apdji ont validé celui-ci].
Description : 16 Nouveau départ s'ajoute a fallout, jouer dans la peau d'un raider et cassée tout sur votre passage, ou même jouer la vie désastreuse d'un officier chinois pas très chanceux
Adaptation francophone : Warpper et ...
Tests d'adaptation : X
► Afficher le texte
-
Re: AlternativeStart
Enfin, c'est moi qui ait pensé à des scripts vu ce que tu m'as décrit sur msn mais vu la grande taille du cerveau, la grande intelligence des trolls, ça ce peut aussi que ce ne soit pas des scripts 

-
- Traducteur aspirant
a force de cherche, j'ai le cerveau en feu moi --*apdji a écrit :Enfin, c'est moi qui ait pensé à des scripts vu ce que tu m'as décrit sur msn mais vu la grande taille du cerveau, la grande intelligence des trolls, ça ce peut aussi que ce ne soit pas des scripts
-
- Confrère
Mais dite moi... Comment marches les nouveaux départs ?
On active le mode et on fait une nouvelle partie ? Mais alors on va nous demander quelque chose au début du jeu ? Ou bien une manipulation est elle nécessaire ?
Je suis chaud si il y a encore besoin de test

On active le mode et on fait une nouvelle partie ? Mais alors on va nous demander quelque chose au début du jeu ? Ou bien une manipulation est elle nécessaire ?

Je suis chaud si il y a encore besoin de test

-
Un petit up pour savoir où tu en es wapper, vu que "j'ai" eu une demande sur le forum de fallout 3 nuclear 

-
- Confrère
Bonjour, je viens seulement de voir que ce mod était en trad. .
J'ai déjà adoré la version anglaise alors si la traduction est faite, ça sera encore mieux ! En plus, ce mod rajoute les goules comme race jouable mais les autres goules ne nous prennent toujours pas comme une vrai et pure goule.Mais ça demanderai beaucoup de nouveau topic de parlotte, script, etc... pour que l'on nous prenne pour une goule.
Enfin je commence à sortir du sujet donc j'arrête là.
A+
J'ai déjà adoré la version anglaise alors si la traduction est faite, ça sera encore mieux ! En plus, ce mod rajoute les goules comme race jouable mais les autres goules ne nous prennent toujours pas comme une vrai et pure goule.Mais ça demanderai beaucoup de nouveau topic de parlotte, script, etc... pour que l'on nous prenne pour une goule.
Enfin je commence à sortir du sujet donc j'arrête là.
A+
Soïouz nerouchymyï respoublik svobodnykh
Splotila naveki Velikaïa Rous'!