(COMM) Commonwealth of Modders - La Caravansérail de haute mer v1.0 Nexus
Re: COMM - Caravansérail de haute mer
Bon courage Sylom!
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran

Pareillement ! 
Si la date est toujours celle que tu m'avais donné par mp, je peux faire partie de la liste des testeurs 
Merci, ça fait plaisir. 
Vosler, ça risque même d'être un peu plus tôt, vu que j'ai fini les quêtes et la note (au lieu d'attendre le soir pour bosser - comme d'hab pour le COMM - j'ai commencé cet après-midi).
J'ai commencé les dialogues, ce qui ne devrait pas prendre plus de 3-4 jours voire moins si je m'y mets à fond.
Vosler, ça risque même d'être un peu plus tôt, vu que j'ai fini les quêtes et la note (au lieu d'attendre le soir pour bosser - comme d'hab pour le COMM - j'ai commencé cet après-midi).
J'ai commencé les dialogues, ce qui ne devrait pas prendre plus de 3-4 jours voire moins si je m'y mets à fond.
Je sens que je vais le regretter, mais je me porte volontaire pour aller au front contre les bugs impitoyable, les erreurs maléfique et les détails impardonnables!
Fais juste m'envoyer l'esp.
Fais juste m'envoyer l'esp.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Tu arriveras à jongler avec les nombreux patchs du mod du nexus ? Si oui, alors je t'enverrai juste l'esp.
Quoiqu'il en soit, merci de te rajouter, et je ne pense pas que tu vas regretter.
Quoiqu'il en soit, merci de te rajouter, et je ne pense pas que tu vas regretter.
Remarque, je ne disais cela que parce que le mod est immense (enfin ce que j'ai pu essayer en VO).
Sinon, que veux-tu dire par "jongler avec les patchs"?
Finalement, il y a des doublages?
Sinon, que veux-tu dire par "jongler avec les patchs"?
Finalement, il y a des doublages?
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
En parlant d'immense, il est fort à parier que le mod soit comparé à un autre déjà présent sur la Conf au niveau de certains points, ça se confirmera peut-être durant les tests...alexh1 a écrit :Remarque, je ne disais cela que parce que le mod est immense (enfin ce que j'ai pu essayer en VO).
Il suffit de voir les fichiers de la page Nexus : le mod est en plusieurs parties (au cas où tu as une connexion à la noix, sinon prends la version en 1 fichier), il y a 2 correctifs différents, il faut apparemment prendre le 1.5, mais je parie que le fichier manquant à la 1.5 (un fichier de viseur) est dans l'autre correctif.alexh1 a écrit : Sinon, que veux-tu dire par "jongler avec les patchs"?
alexh1 a écrit : Finalement, il y a des doublages?
Etant donné que les seuls personnages doublés sont un robot féminin et le marchand Crow Bennett (avatar de Crowbennett08 ou un truc du genre), j'imagine que ça répond à ta question...
Pour le moment, non.
"Je ne m'attendais pas à celle-là..."
Je sais, j'ai le don de faire chi*r les gens
Je sais, j'ai le don de faire chi*r les gens
Je pense plutôt que c'est à cause d'une certaine Mini Cachette...