Armes et costume de Spawn
Re: Spawn Mod
La V1.02 est traduite.
J'envoie à CrazyReaper et AP de ce pas.
J'envoie à CrazyReaper et AP de ce pas.
- CreazyReaper
- Confrère
Voila mon compte rendu de ce mod:
Après une balade dans cette endroits chaleureux qu'est le dunwich building.(grâce a mon DanWesson modifier) J'ai trouver une bestiole qui ressembler a un luminescent je l'ai bien-sur tuer, mais je me suis rendue compte qu'il étais un peut étrange il avais une grosse griffe et c'est comme ça que j'ai trouver l'armure.
-Les arme sons la juste pour la frime vus que l'eurs stat' sons inexistant
-L'hellspawn est un trouillard(j'ai certes tuer tout le monde sans broncher, mais bon c'est qu'en même un monstre des enfer qui dois diriger les légion démoniaque)
Et la cadeaux de la fin: Une jolie photo de l'amure et du model original.

Après une balade dans cette endroits chaleureux qu'est le dunwich building.(grâce a mon DanWesson modifier) J'ai trouver une bestiole qui ressembler a un luminescent je l'ai bien-sur tuer, mais je me suis rendue compte qu'il étais un peut étrange il avais une grosse griffe et c'est comme ça que j'ai trouver l'armure.
-Les arme sons la juste pour la frime vus que l'eurs stat' sons inexistant
-L'hellspawn est un trouillard(j'ai certes tuer tout le monde sans broncher, mais bon c'est qu'en même un monstre des enfer qui dois diriger les légion démoniaque)
Et la cadeaux de la fin: Une jolie photo de l'amure et du model original.

Par stats, tu veux dire poids ? Alors oui.CreazyReaper a écrit : -Les arme sons la juste pour la frime vus que l'eurs stat' sons inexistant
J'en déduis que tu n'as pas lu la note...CreazyReaper a écrit : -L'hellspawn est un trouillard(j'ai certes tuer tout le monde sans broncher, mais bon c'est qu'en même un monstre des enfer qui dois diriger les légion démoniaque)
Sympa. En plus, ça permet de voir le travail de retexture de l'auteur.CreazyReaper a écrit : Et la cadeaux de la fin: Une jolie photo de l'amure et du model original.
Mias et la fameuse griffe que l'on voit dans les photo est disponible ou pas ?
Repose en paix papa .
- CreazyReaper
- Confrère
Ahhh ouais...Je me suis rendu compte qu'il y avais une note âpres avoir poster le test.
Re: Armes et costume de Spawn
Mod disponible!
Armes et costume de Spawn v1.02
Armes et costume de Spawn v1.02
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Re: Armes et costume de Spawn
C'est quand même dommage qu'on ne puisse pas avoir de cape dans Fallout, car Spawn sans sa cape, c'est pas spawn pour moi.

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf