[SSE] Liste de mods SSE ~ HD, VF, lore-friendly
Re: Liste de mods SSE VF lore-friendly - Édition 2021
@Oaristys
Petite rectification à faire concernant Scrambed Bugs
pour le doublon avec Bug Fixes c'est activeEffectConditions qui doit être désactiver dans le .json au lieu de applySpellPerkEntryPoints
Petite rectification à faire concernant Scrambed Bugs
pour le doublon avec Bug Fixes c'est activeEffectConditions qui doit être désactiver dans le .json au lieu de applySpellPerkEntryPoints
Config:
CPU: AMD Ryzen 7 5800x @ 4.3ghz(oc),
RAM: 32gb ram 3200mhz,
GPU: ASROCK Phantom Gaming RX 7900 XTX 24G
DISQUE: dédié pour skyrim: ssd 1to
A passé les 1000hrs sur skyrim...sans jamais le finir
CPU: AMD Ryzen 7 5800x @ 4.3ghz(oc),
RAM: 32gb ram 3200mhz,
GPU: ASROCK Phantom Gaming RX 7900 XTX 24G
DISQUE: dédié pour skyrim: ssd 1to
A passé les 1000hrs sur skyrim...sans jamais le finir
Re: Liste de mods SSE VF lore-friendly - Édition 2021
Oui, je crois que le mod a été mis à jour depuis. Je vais préparer une petite mise à jour de la liste
Re: Liste de mods SSE VF lore-friendly - Édition 2021
Oui je confirme
Config:
CPU: AMD Ryzen 7 5800x @ 4.3ghz(oc),
RAM: 32gb ram 3200mhz,
GPU: ASROCK Phantom Gaming RX 7900 XTX 24G
DISQUE: dédié pour skyrim: ssd 1to
A passé les 1000hrs sur skyrim...sans jamais le finir
CPU: AMD Ryzen 7 5800x @ 4.3ghz(oc),
RAM: 32gb ram 3200mhz,
GPU: ASROCK Phantom Gaming RX 7900 XTX 24G
DISQUE: dédié pour skyrim: ssd 1to
A passé les 1000hrs sur skyrim...sans jamais le finir
Re: Liste de mods SSE VF lore-friendly - Édition 2021
Bonjour Oa, comment va ? pas trop chaud pour encore préparer des traductions de folie ?
J'arrive à la fin de ma ta liste de mods et là j'attaque (je pense) ma dernière partie test.
J'ai quelques mods à te conseiller (au cas où tu ne les aies pas vu bien sûr !)
En remplacement de Skyrim Remasterd Soul Gems et Azura Star and Skeleton Key Remasterd j'ai pris les mods suivants :
Multilayer Parallax SoulGems Azura Realm and Holders compatible avec ENBLight et tout un tas d'autres mods, plein de coloris différents, etc...bon par contre ça prend une place ESP dans nos précieux plugins. Puis Elsopa Skeleton Key pour que cet item ne se retrouve pas Vanilla.
Concernant les animations de combat, j'ai abandonné l'idée d'un mod qui permet des combos, je ne trouve pas ça complètement au point et j'ai finalement eu envie de garder Smooth Magic Casting Animations. J'ai donc opté pour Diverse Random Normal Atttack et Diverse Random Power Attack pour diversifier le tout, évidemment compatible CGO.
Mon dernier test porte surtout sur cette série d'animations, qui permet à chaque cri une animation unique Thu'um Animated Shouts. Donc prochaine session, direction les grises barbes pour voir ce que ça donne...
Aucun problème de compatibilité ou quoi que ce soit de dérangeant (genre têtes noires, ect...) grâce à ta liste et , c'est génial, merci encore.
Par contre, j'ai remarqué un arbre ou deux qui sont au même endroit qu'un brasero (à Blancherive, et un autre je-ne-sais-plus-où), est-ce dangereux pour ma sauvegarde/partie (pas test, la version "finale") de faire disable sur l'objet que je souhaite enlever dans la console ?
J'arrive à la fin de ma ta liste de mods et là j'attaque (je pense) ma dernière partie test.
J'ai quelques mods à te conseiller (au cas où tu ne les aies pas vu bien sûr !)
En remplacement de Skyrim Remasterd Soul Gems et Azura Star and Skeleton Key Remasterd j'ai pris les mods suivants :
Multilayer Parallax SoulGems Azura Realm and Holders compatible avec ENBLight et tout un tas d'autres mods, plein de coloris différents, etc...bon par contre ça prend une place ESP dans nos précieux plugins. Puis Elsopa Skeleton Key pour que cet item ne se retrouve pas Vanilla.
Concernant les animations de combat, j'ai abandonné l'idée d'un mod qui permet des combos, je ne trouve pas ça complètement au point et j'ai finalement eu envie de garder Smooth Magic Casting Animations. J'ai donc opté pour Diverse Random Normal Atttack et Diverse Random Power Attack pour diversifier le tout, évidemment compatible CGO.
Mon dernier test porte surtout sur cette série d'animations, qui permet à chaque cri une animation unique Thu'um Animated Shouts. Donc prochaine session, direction les grises barbes pour voir ce que ça donne...
Aucun problème de compatibilité ou quoi que ce soit de dérangeant (genre têtes noires, ect...) grâce à ta liste et , c'est génial, merci encore.
Par contre, j'ai remarqué un arbre ou deux qui sont au même endroit qu'un brasero (à Blancherive, et un autre je-ne-sais-plus-où), est-ce dangereux pour ma sauvegarde/partie (pas test, la version "finale") de faire disable sur l'objet que je souhaite enlever dans la console ?
Ma petite participation pour la confrérie : [Skyrim]Nemesis- installation et utilisation (merci Oa pour le coup de main) et [SSE] Modding sur partie en cours (pas fini encore, merci d'avance Showda)
Re: Liste de mods SSE VF lore-friendly - Édition 2021
Coucou @Le_dodo,
Merci pour tes tests, j'ai également testé Attack Behavior Revamp qui est très cool. Par contre, en quoi est-il incompatible avec les Smooth Magic ? Je n'ai pas remarqué de souci...
FK's Diverse Racial Skeleton semble très bien, merci pour cette trouvaille (j'en avais un sur Oldrim et je n'en avais jamais remis sur SSE effectivement), je vais le tester.
Non, pas de souci pour disable des objets, sauf probablement s'ils sont liés à un script.
Et oui, plein d'autres traductions de prévues dès que mon IRL se sera un peu calmée (les imprévus, tout ça)
Petite mise à jour parce qu'il faut bien suivre les nouveautés quand même
Merci pour tes tests, j'ai également testé Attack Behavior Revamp qui est très cool. Par contre, en quoi est-il incompatible avec les Smooth Magic ? Je n'ai pas remarqué de souci...
FK's Diverse Racial Skeleton semble très bien, merci pour cette trouvaille (j'en avais un sur Oldrim et je n'en avais jamais remis sur SSE effectivement), je vais le tester.
Non, pas de souci pour disable des objets, sauf probablement s'ils sont liés à un script.
Et oui, plein d'autres traductions de prévues dès que mon IRL se sera un peu calmée (les imprévus, tout ça)
Petite mise à jour parce qu'il faut bien suivre les nouveautés quand même
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Re: Liste de mods SSE VF lore-friendly - Édition 2021
@Oaristys
Voila d'autres mods sympa que j'ai testé
- Pour les Fans d'Anne Hathaway:Hathaway - High Poly Replacer of Elisif Laila SE (eslisable)
- ENB particle:Particle Lights for ENB - Light Orbs - Motes (pas de plugin)
- Ulfric... Tullius... Give Me a Break (ESPFE)
la scene de Ulfirc et Tullius planifiant l'attaque de blancherive se répête moins souvent. une petite traduction (3lignes) à faire
- Camera: Dialogue Movement Enabler (pas de plugin)
vous pouvez vous déplacer pendant une conversation
Voila d'autres mods sympa que j'ai testé
- Pour les Fans d'Anne Hathaway:Hathaway - High Poly Replacer of Elisif Laila SE (eslisable)
- ENB particle:Particle Lights for ENB - Light Orbs - Motes (pas de plugin)
- Ulfric... Tullius... Give Me a Break (ESPFE)
la scene de Ulfirc et Tullius planifiant l'attaque de blancherive se répête moins souvent. une petite traduction (3lignes) à faire
- Camera: Dialogue Movement Enabler (pas de plugin)
vous pouvez vous déplacer pendant une conversation
Config:
CPU: AMD Ryzen 7 5800x @ 4.3ghz(oc),
RAM: 32gb ram 3200mhz,
GPU: ASROCK Phantom Gaming RX 7900 XTX 24G
DISQUE: dédié pour skyrim: ssd 1to
A passé les 1000hrs sur skyrim...sans jamais le finir
CPU: AMD Ryzen 7 5800x @ 4.3ghz(oc),
RAM: 32gb ram 3200mhz,
GPU: ASROCK Phantom Gaming RX 7900 XTX 24G
DISQUE: dédié pour skyrim: ssd 1to
A passé les 1000hrs sur skyrim...sans jamais le finir
Re: Liste de mods SSE VF lore-friendly - Édition 2021
Salut Oa.
Eh non en effet aucun problème avec Attack Behavior Revamp et Smooth Magic, juste moi avait mal interprété les problèmes signalés par Nemesis pour Smooth Magic (j'avais effacé directement ses anim dans le dossier -pas bien ça-, du coup en relisant la page du mod, j'ai retéléchargé/réinstaller pour avoir un truc propre). L'incompatibilité c'était avec un autre mod (animations de la gente féminine assise version aléatoire je crois...?). C'est vrai que je n'ai pas été clair là dessus !
Je m'arrête là pour l'installation et la recherche de mods, je viens de finir l'occlusion ce matin, après plusieurs mois de sélection/efforts/recherche/install/lecture de guide; il est temps que j'en profite. En + dans une semaine ma fille n'ira plus à l'école, et à ce moment là j'aurai beaucoup moins de dispo, mais avec plaisir ! Quand je range le salon et que je tombe sur un bâton de mage (fait maison, mache à balai peint et avec une vieille ampoule en haut) son arc et une épée en bois, je me dis que dans quelques années elle sera prête pour la froideur de Bordeciel
Merci à toi et à tous les membres de l'équipe/du forum.
PS : s'il t'arrive de jouer autre chose qu'une magicienneDragon Breaker Armor c'est probablement la plus belle armure que j'ai vu, en ESPFE siouplai, évidemment j'ai pas CBBE ou UNP (et pour avoir testé peu de problèmes d'affichage même sans) mais pour mon perso masculin ça ira ! Il y en a d'autres sur ce site, mais faut aimer les personnages qui auront froid en Bordeciel
Eh non en effet aucun problème avec Attack Behavior Revamp et Smooth Magic, juste moi avait mal interprété les problèmes signalés par Nemesis pour Smooth Magic (j'avais effacé directement ses anim dans le dossier -pas bien ça-, du coup en relisant la page du mod, j'ai retéléchargé/réinstaller pour avoir un truc propre). L'incompatibilité c'était avec un autre mod (animations de la gente féminine assise version aléatoire je crois...?). C'est vrai que je n'ai pas été clair là dessus !
Je m'arrête là pour l'installation et la recherche de mods, je viens de finir l'occlusion ce matin, après plusieurs mois de sélection/efforts/recherche/install/lecture de guide; il est temps que j'en profite. En + dans une semaine ma fille n'ira plus à l'école, et à ce moment là j'aurai beaucoup moins de dispo, mais avec plaisir ! Quand je range le salon et que je tombe sur un bâton de mage (fait maison, mache à balai peint et avec une vieille ampoule en haut) son arc et une épée en bois, je me dis que dans quelques années elle sera prête pour la froideur de Bordeciel
Merci à toi et à tous les membres de l'équipe/du forum.
PS : s'il t'arrive de jouer autre chose qu'une magicienneDragon Breaker Armor c'est probablement la plus belle armure que j'ai vu, en ESPFE siouplai, évidemment j'ai pas CBBE ou UNP (et pour avoir testé peu de problèmes d'affichage même sans) mais pour mon perso masculin ça ira ! Il y en a d'autres sur ce site, mais faut aimer les personnages qui auront froid en Bordeciel
Ma petite participation pour la confrérie : [Skyrim]Nemesis- installation et utilisation (merci Oa pour le coup de main) et [SSE] Modding sur partie en cours (pas fini encore, merci d'avance Showda)
Re: Liste de mods SSE VF lore-friendly - Édition 2021
Salut Oa.
Sur ta nouvelle liste,
• Smooth Random Magic idle Animation
• Smooth Combat Animation by Race
Ne sont plus disponible sur le Nexus depuis le 24 juin... Serait-il possible de les avoir autrement ?
Sur ta nouvelle liste,
• Smooth Random Magic idle Animation
• Smooth Combat Animation by Race
Ne sont plus disponible sur le Nexus depuis le 24 juin... Serait-il possible de les avoir autrement ?
Configuration PC:
CPU: Intel Core i9 10900K Cadencé à 3.70 GHz
CM: ASUSTeK COMPUTER INC. ROG STRIX Z490-E
RAM: 32 Go de mémoire totale de type DDR4 à 2.14 GHz (1.07x2 GHz)
GPU: NVIDIA GeForce RTX 3070
SSD: SSD SanDiskSDSSDXPS960G de 894.25 Go SATA III
CPU: Intel Core i9 10900K Cadencé à 3.70 GHz
CM: ASUSTeK COMPUTER INC. ROG STRIX Z490-E
RAM: 32 Go de mémoire totale de type DDR4 à 2.14 GHz (1.07x2 GHz)
GPU: NVIDIA GeForce RTX 3070
SSD: SSD SanDiskSDSSDXPS960G de 894.25 Go SATA III
Re: Liste de mods SSE VF lore-friendly - Édition 2021
@Adrider Hello, sur le site de l'auteur : https://smooths.tistory.com/category/Sm ... ion%20Pack. Il semble y avoir une histoire de vol d'assets, je ne sais pas si ces mods reviendront sur Nexus :/
Re: Liste de mods SSE VF lore-friendly - Édition 2021
Salut Oa, merci vraiment pour cette liste ! je m'éclate sur Skyrim moddé et je ne rencontre pas de problème particuliers, c'est super cool...
J'ai vu que Stafinix avait encore sorti des mods pour améliorer les effets sonores de Skyrim, peut être à ajouter dans tes mods sonores ? Comme il n'y a pas d'esp, on peut mettre ça en cours de partie sans rien endommager ?
Merci à toi pour la motivation que m'a donné ta liste, comme quoi modder Skyrim c'est pas (si) compliqué, et en plus c'est stable ! (oui un jour j'arreterai de dire merci ici et je le mettrai dans le livre d'or, promis !)
J'ai vu que Stafinix avait encore sorti des mods pour améliorer les effets sonores de Skyrim, peut être à ajouter dans tes mods sonores ? Comme il n'y a pas d'esp, on peut mettre ça en cours de partie sans rien endommager ?
Merci à toi pour la motivation que m'a donné ta liste, comme quoi modder Skyrim c'est pas (si) compliqué, et en plus c'est stable ! (oui un jour j'arreterai de dire merci ici et je le mettrai dans le livre d'or, promis !)
Ma petite participation pour la confrérie : [Skyrim]Nemesis- installation et utilisation (merci Oa pour le coup de main) et [SSE] Modding sur partie en cours (pas fini encore, merci d'avance Showda)