Better Cities / Amélioration des Cités

C'est ici que se trouvent les mods d'Oblivion qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: [ABANDON] Better Cities / Amélioration des Cités

Message par Sita »

Il y a de nombreux mods qui sont patchés ou aborbés, mais le mod est tellement lourd et écrit carrément dans Oblivion.esm et les auteurs conseille de ne pas faire de même à d'autres.
Après en terme d'ambiance c'est un mod assez merveilleux et le contenu est vraiment dantesque, malgré quelques bogues dans les nouvelles quêtes.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Better Cities / Amélioration des Cités

Message par Sita »

Evidemment quand j'avance dans la traduction, le mod est mise à jour.
D'après le changelog c'est surtout technnique... donc peu de rajouts...
Cherche une corde...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Better Cities / Amélioration des Cités

Message par Sita »

La traduction avance, le fichier esm principal a moins de 2 000 entrées restante.
Le jour où l'affreux est disponible, je vais me sentir tellement plus léger.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Better Cities / Amélioration des Cités

Message par Sita »

La traduction de l'esm principal approche de la fin, à peine 300 entrées et paf avec ma chance habituelle, une petit maj :
► Afficher le texte
J'espère terminer cette traduction avant l'été....
@Aux utilisateurs de Vortex / NMM : Il n'y aura pas de support concernant l'installation de BC pour vous. L'équipe derrière ce mod ne supportant pas ces programmes. MO2 est supporté depuis peu car ils n'avaient pas de modification à faire sur le script d'installation.
Avatar du membre
Herald
Testeur
Testeur
Messages : 783

Re: Better Cities / Amélioration des Cités

Message par Herald »

Juste un petit up pour savoir où ça en est la traduction. :)
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 9 3900X (3,80 Ghz)
CM: MSI MEG X570 ACE
RAM: G.Skill Trident Z Neo DDR4 2 x 16 Go 3600 Mhz CAS 16 Ryzen Edition
GPU: Sapphire Radeon RX 570 Pulse 8 Go
SSD: Samsung 970 Pro 512 Go
Avatar du membre
Picsou
Confrère
Messages : 360

Re: Better Cities / Amélioration des Cités

Message par Picsou »

C'est pas encore l'été, d'après les dires de Sita. Jais tester la vo c'est mal optimiser dans certain endroit, voire des ctd etc....
Il est donc normal de retirer des choses qui serve à rien (c'est en cause d'une grande imagination en création au point d'être perdu en cours de création). Quand la forme reviens il dégrossie les bsa, voire en supprimer pour tout refaire en plus propre tout en corrigent des bugs par-ci parla, donc avec une grande pelle. Avant l'été, il est sûr et certain que le mod au nexus atteint, voire dépasse les 12 000 messages (il en est pour l'instant à 11973 messages).
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Better Cities / Amélioration des Cités

Message par Sita »

Réponse tardive, mais j'ai pris une pause (peut-être définitive) bien mérité concernant la traduction.
En plus de lourd problèmes concernant des crash et autres problèmes qui peuvent déjà être résolu avec le patch 4GB, je n'aime pas du tout le rajout fait dans la dernière version à Skingrad. Donc dans l'avant dernière version, il restait 300 lignes à traduire et une très grosse lecture derrière.
Moi je retourne jouer à tout ce que j'ai raté ces dernières années. :)
Répondre

Retourner vers « En traduction »