I am a noob

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
@lotrab
Confrère

I am a noob

Message par @lotrab »

Bonjour à tous, déjà, ne sachant pas où est le blabla ou quelque chose dans le genre, je confirme ce qui est dit dans le titre (je poste tous mes topics sur "demandes".
Mais j'ai créé ce topic pour une autre "nullité" de ma part : je dois avoir au moins 30 mods installés, je n'ai toujours pas OBSE (que je n'ai pas trouvé sur "la confrérie").
Deuxièmement, hier, j'ai discuté et, apparemment, il faudra Morroblivion pour jouer à un mod (français) recréant Morrowind. Ma question est la suivante : ou trouver Morroblivion?
Voilà, merci d'avoir eu la patience de me lire jusqu'au bout, et peut être même de répondre!
^^
T!TER
Confrère

Re: I am a noob

Message par T!TER »

Sans vouloir être vexant, mais ma question est la suivante : connais-tu GOOGLE ? :mrgreen:
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
@lotrab
Confrère

Message par @lotrab »

Ouais, mais pour OBSE, je ne comprends rien, il y a plein de versions et je ne sais pas laquelle prendre (j'ai peur d'en prendre une anglaise).
Pour Morroblivion, en fait je ne vais que sur "la confrérie" et "wiwiland", sur les autres sites, je suis paumé.
Je sais que je suis un gros :boulet: , mais si quelqu'un peut me donner les liens, ce serait hyper-sympa!
Modifié en dernier par @lotrab le 20 juin 2015, 17:53, modifié 5 fois.
Raison : .
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

http://obse.silverlock.org/beta/obse_0018_beta_4.zip Ca c'est pour OBSE ( extrait l'archive dans le dossier d'installation de ton jeu )
http://morroblivion.com/ Site officiel de Morroblivion
http://theelderscrolls.wiwiland.net/?ti ... rroblivion Site FR pour Morroblivion
Enjoy ! ^^
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Je comprends pourquoi ça n'avance pas plus maintenant ! Si Galadrielle n'a jamais pensé à fournir le code source de son programme... c'est embêtant, car TES5 sera-t-il compatible avec TES4 ???
Modifié en dernier par beeratwork le 20 juin 2015, 17:53, modifié 5 fois.
@lotrab
Confrère

Message par @lotrab »

Ok, merci! Mais je ne sais pas comment installer le tout :
-Est-ce que OBSE s'installe comme un mod normal? Car dans les mods normaux, je n'ai jamais vu de fichiers ".exe".
-Pour Morroblivion, il est dit que cela convertit. Cela signifie-t-il que je dois posséder Morrowind (toutes façons j'ai l'édition jeu de l'année avec Bloodmoon et Tribunal). Et si oui, lorsque j'aurai(s) réinstallé(er) Morrowind+les 2 add-ons, comment installer Morroblivion car il y a aussi des fichiers ".exe".
-Dernière chose : le "readme" d'OBSE est en anglais, serait-ce un mod anglais. Et si oui, cela ne va-t-il pas mettre certaines choses de mon jeu en anglais?
Bon, désolé pour ce roman, mais j'ai vraiment envie de comprendre comment tout cela fonctionne et comment tout installer.
Merci pour vos réponses.
Modifié en dernier par @lotrab le 20 juin 2015, 17:53, modifié 5 fois.
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

OBSE n'est pas un mod mais un programme en plus de ton jeu qui permet de faire fonctionner certains mods. Pour l'installer extrait juste l'archive dans le dossier principal de jeu ET NON PAS DANS LE DOSSIER DATA ( ça ne s'installe donc pas comme un mod ). Ensuite tu lances le fichier .exe ou bien clique sur Jeu amélioré avec Menu+. ^^
Ensuite je suis désolé mais je n'y connais pas grand chose à propos de Morroblivion. Le seul truc que je sais c'est qu'effectivement il faut bien Morrowind avec toutes ses extensions. :top:
Modifié en dernier par T!TER le 20 juin 2015, 17:53, modifié 5 fois.
@lotrab
Confrère

Message par @lotrab »

OK, :honneur: merci!
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

A vot' service m'sieur ! :D
PS : Si un admin passe par là, pourrait-il mettre le sujet dans la bonne catégorie SVP ? ^^
@lotrab
Confrère

Message par @lotrab »

C'est où "la bonne catégorie"? Parce que cela fait plusieurs fois que l'un de mes sujets disparait! Et puis bon, tant qu'à faire, si j'ai encore des topics à créer!
Répondre

Retourner vers « Aide »