Le problème, c'est que plusieurs mods modifiant directement les mêmes Leveled Lists sont pour la plupart incompatibles. Il faudra donc les rajouter par scripts.
Pour ceci, nous allons donc tout d'abord créer une FormList. C'est une liste d'objets divers et variés. Nous la nommerons LaListe dans ce tuto:



Code : Tout sélectionner
scriptname _ScriptDuTuto Extends ReferenceAlias
LeveledItem Property ArmesBandits Auto
FormList Property ListeArmes Auto
Event OnInit()
Int RandItems = Utility.RandomInt(1,5)
Int RandLevel = Utility.RandomInt(0,1)
Int PlayerLevel = PlayerREF.GetLevel()
Int Index = 0
While Index < ListesArmes.GetSize() ; si nous n'avons pas ajouté tous les objets, alors...
ArmesBandits.AddForm(ListesArmes.GetAt(Index), PlayerLevel + RandLevel, RandItems) ; ... On ajoute entre une et cinq armes de chaque ;exemplaire qui apparaîtront au niveau du joueur + un nombre aléatoire entre 0 et 1 (donc soit au niveau actuel soit au prochain niveau)...
Index += 1 ; puis on passe à l'objet suivant dans la FormList.
EndWhile
EndEvent
Event OnPlayerLoadGame()
Int Index = 0
While Index < ListesArmes.GetSize() ; si nous n'avons pas ajouté tous les objets, alors...
ArmesBandits.AddForm(ListesArmes.GetAt(Index), 5, 2) ; ... On ajoute deux armes de chaque exemplaire qui apparaîtront au niveau 5...
Index += 1 ; puis on passe à l'objet suivant dans la FormList.
EndWhile
EndEvent
Code : Tout sélectionner
scriptname _ScriptDuTuto Extends ReferenceAlias
Actor Property PlayerREF Auto
LeveledItem Property ArmesBandits Auto
FormList Property ListeArmes Auto
Event OnInit()
Int RandItems = Utility.RandomInt(1,5)
Int RandLevel = Utility.RandomInt(0,1)
Int PlayerLevel = PlayerREF.GetLevel()
Int Index = 0
While Index < ListesArmes.GetSize() ; si nous n'avons pas ajouté tous les objets, alors...
ArmesBandits.AddForm(ListesArmes.GetAt(Index), PlayerLevel + RandLevel, RandItems) ; ... On ajoute entre une et cinq armes de chaque ;exemplaire qui apparaîtront au niveau du joueur + un nombre aléatoire entre 0 et 1 (donc soit au niveau actuel soit au prochain niveau)...
Index += 1 ; puis on passe à l'objet suivant dans la FormList.
EndWhile
EndEvent
Event OnPlayerLoadGame()
Int RandItems = Utility.RandomInt(1,5)
Int RandLevel = Utility.RandomInt(0,1)
Int PlayerLevel = PlayerREF.GetLevel()
Int Index = 0
While Index < ListesArmes.GetSize() ; si nous n'avons pas ajouté tous les objets, alors...
ArmesBandits.AddForm(ListesArmes.GetAt(Index), PlayerLevel + RandLevel, RandItems) ; ... On ajoute entre une et cinq armes de chaque ;exemplaire qui apparaîtront au niveau du joueur + un nombre aléatoire entre 0 et 1 (donc soit au niveau actuel soit au prochain niveau)...
Index += 1 ; puis on passe à l'objet suivant dans la FormList.
EndWhile
EndEvent
N'oubliez pas de bien remplir vos Properties bien entendu. Ce script est utile lorsque vous souhaitez ajouter plusieurs objets d'une traite.
Bon travail
