Modification d'inventaire pas prise en compte sur le GECK

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LRP2580
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Modification d'inventaire pas prise en compte sur le GECK

Message par LRP2580 »

Bonjour, je sollicite (à nouveau) l'aide du forum concernant, cette fois ci, le GECK.
Donc concernant mon problème, j'ai voulu modifier l'inventaire d'un PNJ issu d'un mod: le mod Compagnon Jorge, en remlaçant sont armure T-45 par une T-60 issue d'un autre mod (qui remplace les armures vanilla par leurs équivalents de Fallout 4 et ajoute la T-60).
Le problème est que cette modification apparaît dans un premier temps dans le GECK, je peux même prévisualiser le PNJ dans sa T-60, mais dès que je quitte la fenêtre, et même après avoir enregistré les modifications, l'armure disparaît de l'inventaire.
Résultat: tout ce que j'ai pu faire c'est lui retirer toutes ses armures, et le rendre non-essential.

Comment je pourrais faire pour que l'armure reste dans l'inventaire du PNJ ?
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G'k
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Re: Modification d'inventaire sur le GECK

Message par G'k »

Salut, j'ignore comment faire ça avec le GECK. Cependant, avec FnvEdit, tu pourrais probablement y arriver. Essaye de regarder dans xEdit des mods qui font ce que tu veux, et de l'appliquer à ton mod.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

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LRP2580
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Re: Modification d'inventaire sur le GECK

Message par LRP2580 »

Merci, je vais essayer.

EDIT: Merci encore, avec fnvedit ça marche.

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