Ciblage assisté + la vision nocturne

Vous trouverez ici les tutoriels et l'entraide sur les outils et techniques de modding spécifiques à Fallout New Vegas.
Mjolnir
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Ciblage assisté + la vision nocturne

Message par Mjolnir »

Salut à tous.

Je viens vous faire la petite demande du "comment qu'on fait? " parce que ça fait un bon moment que je cherche sans trouver.

Tout d'abord, je cherche à modifier deux mods pour usage perso et donc pour apprendre à "modder" par la même occasion.

Les deux mods en question sont disponibles tous les deux sur la Confrérie. Il est question de la combinaison Dragon et du masque de Cyber ninja.
Ce que je cherche à faire : appliquer les effets de ciblage assisté + la vision nocturne sur les lunettes vert et rouge des masques de Cyber ninja. C'est tout.

Ce que j'ai déjà essayé :

- Faire des copies des deux mods pour sauvegarde. Ouvrir le masque Cyber ninja en active file dans le GECK avec Combi dragon et FNV ouverts uniquement.
- Ai trouvé les "enchantements" et tenté des appliquer mais rien in game.
- Ai tenté la même chose en choisissant Combi dragon en active file et idem, rien in game.

J'ai suivi le tuto pour modifier les armes pour accomplir ceci.
Quand à Nifskope, je n'y comprends pas grand chose, mais je suis capable de suivre des directives.

Mon expérience en utilisation du geck se limite à ça et aux traductions, c'est pourquoi je viens poster ma demande ici.

Voilà, c'tout.

Je remercie d'avance toute âme charitable qui saurait me guider dans ma démarche.

Bien à vous, chers collègues francophones.

Mjolnir.
Cordialement, Mjolnir.
Mjolnir
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Re: buffs appliqués.

Message par Mjolnir »

Personne pour me guider?
Cordialement, Mjolnir.
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: buffs appliqués.

Message par beeratwork »

Dommage que tu ne donnes pas les liens

Essaye un peu ceci :

1. Tu charge les deux mods, mais pas en active file.
2. Tu observe les éléments qui t'intéressent, armures et enchantements, tu regarde ce qu'ils utilisent (enchantements, projectiles, liste de réparation, munitions, etc, scripts)
3. Tu regarde ce par quoi ils sont utilisés (coffre, script, quêtes...)
4. Tu renomme les ids qui sont intéressante (je suppose que ces l'id des lunettes et l'id des enchantements et des scripts, mais attention s'il y a d'autres objets utilisés par les scripts)
5. Tu va sur l'id des lunettes et tu va rechercher l'enchantement renommé, le script renommé, etc
6. Tu crée un coffre et tu glisse les lunette dedans, tu tape le coffre chez le doc de goodspring par exemple et tu teste

/!\ Si il y a des bsa tu devras les décompresser

Retourner vers « Modder Fallout New Vegas »