Lame Sylvestre

Bureau du SAML de l'Armurerie d'Oblivion, bonjour.
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Lame Sylvestre

Message par papill6n »

Mais non Alkage je ne t'ai pas oublié ^^..... Merci donc pour tes conseils qui sont toujours instructifs ;) :)

Moi perso depuis que j'ai mon nouveau PC je ne regardes plus du tout la télé. ^^
Si j'ai besoin de voir des programmes télé, je me mates une bonne série en VostFr sur mon PC, et ça roule !!! :lol:
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Moi je regarde la téoche, mais bon j'ai le sat donc y a quasiment que les chaînes de canal+ et cinécinéma qui tourne, avec un peu de TF1 et meuh6 pour certains films (comme memories il y a peu) et certaines séries, mais c'est surtout le sat qui tourne, ne serait qu'avec Scifi :D Sans parler que j'aime pas des masses regarder des films ou des séries sur ma chaise de bureau avec mon casque ou ma petite paire d'enceintes, je préfère de loin le canapé et le bon vieux ampli stéréo avec les bonnes enceintes trois voix qui vont bien :D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

SciFi....... :o :D "si je pouvais avoir cette chaîne chez moi..... ^^

Euh sinon vu que j'ai un écran 24 pouces, une carte son X-Fi et un kit 5.1, on va dire que je préfère largement être devant mon pc, que la télé
by Tim Burton
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Ben moi c'est surtout que lorsque j'ai vu que je pouvais remonter le bon vieil ampli stéréo et les enceintes de l'ancienne chaine de mon père pour avoir un très bon son et que quand on a voulu arranger es boomers qui déconnaient un peu, le mec de magasin de son nous a dit qu'il était prêt à reprendre l'ampli 500 € et 200 € les enceintes car on ne fait plus de l'aussi bon son qu'à l'époque (c'est du niveau de B&O actuellement) on le garde pour nous et on en profite bien :D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

papill6n a écrit :SciFi....... :o :D "si je pouvais avoir cette chaîne chez moi..... ^^

Euh sinon vu que j'ai un écran 24 pouces, une carte son X-Fi et un kit 5.1, on va dire que je préfère largement être devant mon pc, que la télé
Moi ze l'ai ! :D
Mais je préfère regarder Discovery Channel, il y a des émissions bien folles ! :mrgreen:
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Roi liche
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Mod dispo :

Lame Sylvestre 1.0
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Roi liche

Message par Roi liche »

papillon pas bien la drogue :tape: :tape: tu as oublié l'esp voir les meshes/textures dans les omod !
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Myrddin
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Myrddin »

Bonjour j'aimerais savoir où je pourrais trouver cette magnifique épée? Sur la page de téléchargement il n'y a pas l'endroit où l'arme est déposée. De plus, sur cette page, j'ai vu que le personnage qui la porte se trouve à une chance de combattre? Or j'y suis allé mais l'arme n'est pas vendable dans ce magasin.
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

L'arme est censée être juste posé sur le comptoir il me semble, non ?
by Tim Burton
Myrddin
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Myrddin »

Non, il n'est pas sur les comptoirs ni sur la liste des articles référencés, pourtant j'ai bien installé l'Omod. Un bug peut-être? Ou alors c'est ailleurs, dans un autre magasin d'armes?
Tu l'as trouvé où papill6n?
Répondre

Retourner vers « Armurerie »