Affichage dans l'inventaire

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques (linguistique, logiciels) sur la traduction de mods.
himiko
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Affichage dans l'inventaire

Message par himiko »

Bonjour à tous

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, pour ma traduction du Domaine Aedra, l'auteur à crée tout un tas de jouets et d'objets, malheureusement ils ne sont pas affichés correctement dans l'inventaire.

Existe t'il un moyen simple de les faire s'afficher correctement sans connaissance du création kit ?

Je sais que cela ne fait pas partie de la traduction mais je trouve cela dommage de ne pas mettre en valeur le travail du créateur, même si cela n'est pour certain item qu'un changement de texture (ce qui pour moi est une chose énorme...)

Image
Image
:pompom: :pompom: Traducteur néophyte toujours à demander de l'aide... une vrais plaie :pompom: :pompom:
Profil nexus : Inibaba

Traductions en cours : Ile d'Artaeum saison 3 (SSE) - Sunhelm
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Re: Affichage dans l'inventaire

Message par Ereldyan »

Là c'est plus de la traduction.

Faut voir ça avec le ck (ptete ssedit).

viewforum.php?f=381
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice

Re: Affichage dans l'inventaire

Message par Oaristys »

Coucou, c'est un paramètre qui se règle directement dans le modèle NIF, donc avec Nifskope. Tu peux ajuster la rotation et le zoom dans la branche BSInvMarker (INV), mais je ne sais pas s'il y a un moyen d'avoir un aperçu du résultat à part directement en jeu (ce qui est un peu fastidieux). :)

Retourner vers « Entraide »