Bonjour à tous, je traduis le mod "Proteus Project" (Skyrim), et j'ai quelques soucis de traduction:
j'ai ces deux expressions à traduire dans le script, mais je ne crois pas qu'il faille les traduire littéralement. Si quelqu'un avait une idée, cela m'aiderait beaucoup:
"bow head"
"blow horn"
Le script lui même ne donne aucune information sur la signification (stringArray[2] = " Blow Horn"), et je ne les ai pas rencontrés en testant le mod (qui est assez long). Pour information, les lignes se situent près d'expressions de type postures de pnj (bras croisés, mange, nettoie son épée...), mais n'ont pas nécessairement de rapport.
Merci de votre aide.
Traduction projet proteus
-
- Traducteur aspirant
Traduction projet proteus
"L'important c'est l'essentiel, et c'est ça qui compte"
-
- Traducteur vétéran
Re: Traduction projet proteus
J'imagine qu'il y a un menu mcm ? C'est pas relié à une des options du menu mcm ? (genre un choix parmi une des options).
Si oui, le sujet de l'option pourrait t'aiguiller voir nous aiguiller car là comme ça....
MAIS y a des chances que ce soit pas à traduire car tous les scripts ne sont pas à traduire surtout un mod comme proteus.
Si oui, le sujet de l'option pourrait t'aiguiller voir nous aiguiller car là comme ça....
MAIS y a des chances que ce soit pas à traduire car tous les scripts ne sont pas à traduire surtout un mod comme proteus.
-
- Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Je n'avais pas vu que tu étais dessus, je suis moi-même en train de traduire ce mod (et j'ai presque fini),
si tu veux on peux voir ensemble ?
si tu veux on peux voir ensemble ?
Aime donner de gentils coups de pattes
-
- Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Je précise que j'ai fait la demande de trad à l'auteur, j'attendais d'avoir sa réponse pour créer le topic
Aime donner de gentils coups de pattes