Franciser des textures - Besoins de bénévoles, amateurs, motivés...
-
- Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Franciser des textures - Besoins de bénévoles, amateurs, motivés...
Yop !
Comme vous le savez déjà ou non, la Confrérie regorge de talents, exploités ou non. Elle en crée également !
On se lance dans une activité, puis dans une autre, puis on a envie de toucher au modding, puis aux textures, puis... Malheureusement, il y a l'irl et la surcharge de travail même pour notre saine activité favorite. Comme on ne peut pas faire tout tout seul, et croyez moi je suis le premier déçu, on forme une communauté et on peut s'entraider. Vous avez déjà des demandes de traductions, de relectures, de tests, des idées pour des mods, des demandes d'aides pour modder (même si nous manquons de moddeurs francophones à l'heure actuelle), des recherches d'acteurs pour les VF et maintenant des demandes d'aides pour franciser des textures !
J'aurais vraiment aimer m'y mettre, mais j'ai pas le temps ou alors c'est au détriment d'autre chose... Je sais qu'il y a déjà eu des sujets similaires par le passé, mais bon, nouvelle époque, nouveaux participants, nouveau topic quoi !
Donc voilà, vous êtes doué avec les textures ou curieux d'essayer ? Bienvenues sur cette page !
Vous avez des demandes pour vos traductions ? Bienvenues également.
J'entame les hostilités demandes d'aide !
- Pour le mod Fêtes, il y a une couverture de livre à traduire : "Festivals de Bordeciel". Il y a aussi quelques autres couvertures dans le dossier "textures" du mod.
- Pour le mod Panneaux indicateurs défraîchis, il y a un panneau à corriger : Vendheaume au lieu de Vendeaume ! Ça me pique l’œil à chaque carrefour !
- Pour le mod Troupeaux, il y a quelques textures à franciser, dont deux affiches.
- DarkUI Redux sur Morrowind : traduction de 11 écrans de chargement du mod à refaire (erreurs de traduction et coquilles).
- Métro dwemer : deux textures de cartes. Sita semble dessus ?
- Nouvelle apparence pour les vins de Corbataille : 7 textures d'étiquettes de vin.
- Carte dynamique sur Oblivion. 4 cartes du monde à traduire (deux basées de très près sur la carte vanilla traduite sur la Conf', une qui a beaucoup plus de noms de lieux dont certains où il faudrait vérifier les VF à l'époque d'Oblivion, et une qui a potentiellement moins de termes voire aucun).
-
Re: Franciser des textures - Besoins de bénévoles, amateurs, motivés...
Je précise que ce topic peut servir pour d'autres jeux que Skyrim ou SSE !
-
Un grand merci à Jihan pour la correction de "Vendeaume" !
Cette texture a été ajoutée dans l'archive du mod "Panneaux indicateurs défraîchis" !
Cette texture a été ajoutée dans l'archive du mod "Panneaux indicateurs défraîchis" !
-
J'ai ajouté une demande de traduction de textures pour le mod "Troupeaux" !
-
- Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
C'est plus simple je pense si tu fournis les fichiers à traduire !
-
- Légende de la Confrérie
J'ai quelques skills qui commencent à rouiller et Photoshop qui fonctionne un peu près, faut que je commence déjà par mes traductions en cours par contre.
-
Yop !
Tout le monde n'a pas tous les mods de la Conf' chez lui ? Je suis choqué !
Si quelqu'un est motivé pour tel ou tel mod qu'il se signale et j'envoie les fichiers (je préparerai ça à l'occasion).
A l'inverse si vous tombez sur des mods de la Confrérie (peu importe le jeu) avec des textures en VO, merci de le signaler ici également !
Tout le monde n'a pas tous les mods de la Conf' chez lui ? Je suis choqué !
Si quelqu'un est motivé pour tel ou tel mod qu'il se signale et j'envoie les fichiers (je préparerai ça à l'occasion).
A l'inverse si vous tombez sur des mods de la Confrérie (peu importe le jeu) avec des textures en VO, merci de le signaler ici également !
-
C'est bon pour le mod "Fêtes" normalement, merci @Sinarya !
L'archive sera mise à jour dans la semaine.
L'archive sera mise à jour dans la semaine.
-
- Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Question piège : est-ce que les textures avec du texte anglais écrit en lettres daedriques valent la peine d'être traduites ?
-
- Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
@Yoplala envoie le troupeau !