Vortex, un nouveau NMM
- benorun974
- Moddeur aspirant
Re: Fin de Mod Organizer et bientôt un nouveau NMM
Ah d'accord, merci pour ces précisions.
Re: Fin de Mod Organizer et bientôt un nouveau NMM
Alors, je me suis mal exprimé aussi.
Mator smah ne permet pas pas de merger les petits mods comme le fait WB. Raison pour laquelle je l'utilise encore ; pour ça et les tweaks.
En clair, WB pour tweaks et merge, MS pour les leveled lists (DELEV RELEV), et résolution des conflits (grâce aux tags CELL GRAPHICS NAMES STATS etc;)

Mator smah ne permet pas pas de merger les petits mods comme le fait WB. Raison pour laquelle je l'utilise encore ; pour ça et les tweaks.
En clair, WB pour tweaks et merge, MS pour les leveled lists (DELEV RELEV), et résolution des conflits (grâce aux tags CELL GRAPHICS NAMES STATS etc;)
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Re: Vortex, un nouveau NMM
Conclusion : Vortex est une copie de MO en moins bien 
(ouai j'aime chercher la me***)

(ouai j'aime chercher la me***)
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Bonjour je voulais avoir je fait comment pour installer vos mod traduit avec vortex ?
DSL pour les faut d'orthographe je suis mauvais .
DSL pour les faut d'orthographe je suis mauvais .
Just don't.
Il y a plein de tutos ici pour Mod Organizer 2 et aucun pour Vortex.
Il y a plein de tutos ici pour Mod Organizer 2 et aucun pour Vortex.
LIEN VERS LA VERSION 5
De plus, Vortex n'est ni traduis, ni efficace (puis son fonctionnement m'échappe, je l'ai déjà vu installer dans le dossier Data, aucune idée de s'il faut activer une option précise, mais dans tous les cas il vaut mieux passer sur MO2).
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
-
Mod Organizer 2, meilleurs gestionnaire de mod à ce jour : https://confrerie-des-traducteurs.fr/fo ... 75&t=27027
Au passage, tu as tous nos guides très importants ici : https://confrerie-des-traducteurs.fr/fo ... .php?f=375
Au passage, tu as tous nos guides très importants ici : https://confrerie-des-traducteurs.fr/fo ... .php?f=375
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
-
Super merci sa marche avec fallout new vegas ?
- Redondepremière
- Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
MO2 fonctionne sur tous les jeux Bethesda à partir de Morrowind.