[Wiki] LOOT pour tous - Trier son ordre de chargement

Les tutoriels à suivre pour installer et gérer vos mods sur vos jeux.
Libellule418
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante

Re: LOOT pour tous - Trier son ordre de chargement

Message par Libellule418 »

Bonjour !

C'est toujours ici pour demander de l'aide ? Parce que LOOT vient de me donner des problèmes que je n'avais jamais eu et je ne comprends pas pourquoi.

La seule chose à laquelle j'ai touché : SSEEdit sur Dragonborn.

Je comprendrais que ça ait des conséquences mais pourquoi LOOT serait-il le seul touché si c'est bien la source ?

Image

Image

Je n'ai pas non plus trouver le fameux fichier dont il parle, ce LOOTDebug et je préfère ne pas toucher à ce que je ne maîtrise pas.

Merci d'avance !
Le savoir est une limitation.

Le véritable sage n'est pas celui qui comprend tout mais celui qui reconnaît que certaines choses lui échapperont toujours.
Adlez
Héraut | Traducteur aguerri
Héraut | Traducteur aguerri

Re: LOOT pour tous - Trier son ordre de chargement

Message par Adlez »

Bonjour @Emma Indoril. Tu utilises une très vieille version de LOOT. Il est recommandé de prendre la dernière à jour.
Sinon, vérifie que tu peux lancer xEdit. Si ce n'est pas le cas, il faudra que tu vérifie la clé de registre. Vu qu'il s'agit de Skyrim Oldrim et non SE (que la Confrérie ne suit plus au passage), je ne saurais pas te dire comment faire, il doit y avoir des consignes sur Internet. Si la clé de registre est bon mais pas LOOT, vérifie dans les paramètres si les chemins corresponde effectivement au chemin de ton dossier Skyrim Special Edition actuel.
Discord : adlez8475
Pensez à faire un tour sur le discord de la Confrérie pour de l'aide en direct ! :D
Un souci dans votre modding ? Pensez à faire un tour sur le Bug Compendium
Répondre

Retourner vers « Guides »